Ford Taurus NASACR CUP 2002 1/24ème

Le monde miniature est ici à l'honneur. Modèles réduits montés ou à construire

Modérateur: Groupe des modérateurs

Ford Taurus NASACR CUP 2002 1/24ème

Messagepar RS Maniak » 06 Mai 2004 18:05

Après de longues années de recherches de ce kit à travers le monde, enfin, je l'ai reçu en provenance des States !!!! :lover:

La remplaçante de la T-Bird en NASCAR... j'ai nommé La Taurus !!! encore plus monstrueuse, encore pour impressionnante 8) !!!!

La firme Monogram ayant été rachetée par Revell USA il y a déjà plusieurs années, il devient très difficile de se procurer leurs produits en Europe... aussi, la commande aux USA, s'imposait...

La boîte
!!!!Image

Son contenu
Image

Et la superbe planche de décalques
Image

La maquette est impressionnante par sa taille :o !!! 22cm de long !!! pour comparer, une Focus à la même échelle ne mesure que.... 18 cm :P

Son prix l'est tout autant... puisque je me suis ruiné en commandant ce kit qui m'a coûté la bagatelle de :roll: ...... CHF 18.- port par avion compris :shock: :mrgreen: :P !!!!

Voici quelques photos de la bête aux couleurs d'UPS, ayant été pilotée par le très célèbre (pour ceux qui suivent le NASCAR) Dale Jarrett, qui remporta deux victoires et termina 18 fois dans les 10 premiers en 2002 !!!!

Image

Image

Image
RS Maniak
Vétéran

Messagepar Kakihara » 07 Mai 2004 12:06

Revell c'est dur a trouver ici ? Il me semble que pour les maquettes d'avion j'en voyais pas mal non ? Enfin je dis ca ..il y a quelques années déjà...
Kakihara
Vétéran

Messagepar RS Maniak » 07 Mai 2004 12:33

Comme je le disais plus haut, il y a Revell Gmbh qui est la partie Germanique de Revell, qui a toujours existé comme tel et que l'on trouve sans problèmes dans nos contrées... 8)

Et il y a Revell USA, qui est en fait l'ancienne firme Monogram rachetée par Revell Gmbh, avec ses propres produits, principalement pour le marché US, et ceux là sont très durs à avoir en Europe, car peu ou pas importés :cry: ...

C'est dommage que tous les produits Revell que ce soit Gmbh ou USA, ne soient pas groupés et qu'on les trouves partout, car sous la partie USA; ils ont des superbes kits !!!!
RS Maniak
Vétéran

Messagepar Kakihara » 07 Mai 2004 18:44

RS Maniak a écrit:Comme je le disais plus haut, il y a Revell Gmbh qui est la partie Germanique de Revell, qui a toujours existé comme tel et que l'on trouve sans problèmes dans nos contrées... 8)

Et il y a Revell USA, qui est en fait l'ancienne firme Monogram rachetée par Revell Gmbh, avec ses propres produits, principalement pour le marché US, et ceux là sont très durs à avoir en Europe, car peu ou pas importés :cry: ...

C'est dommage que tous les produits Revell que ce soit Gmbh ou USA, ne soient pas groupés et qu'on les trouves partout, car sous la partie USA; ils ont des superbes kits !!!!

ah oui excuse moi :oops: elle est jolie en tous cas :)
Kakihara
Vétéran

Messagepar RS Maniak » 07 Mai 2004 22:17

Si tu voyais les décos qu'il existe pour ces Taurus.... il doit y en avoir au moins 30 ou 40 !!! Toutes plus belles les unes que les autres.... :love:
RS Maniak
Vétéran

Revenir vers Modèles réduits