Ouais je me lance et cette fois si, avec du temps, je vais préparer déjà le petit atelier dans ma cave, comme ça je serai tranquille, revoir tout le matériel, et gentillement commencer. quand tu es motivé, c'est déjà le 50% de fait, le reste c'est du savoir faire, et là j'ai encore énormément à apprendre, mais bon
L'appellation GROUPE A a été employée tant en Rallye qu'en Super Tourisme... bien que les véhicules engagés n'aient rien eu à voir les uns avec les autres...
Les RS500 n'ont jamais été engagées en rallye à ma connaissance mais dans les divers championnats nationaux et internationaux de super tourisme...
La Texaco est une RS500 (je l'ai également). De plus, je l'ai en blanc du DTM avec Manuel Reuter comme pilote. Et j'ai également la version Gr.A Rally "Panach" (pas RS500) d'Auriol) sortie également chez Auto ART fin 2005. Elle a quelques différences par rapport à la RS500 (aileron, pare-choc). Si ça vous intéresse je peux vous faire des photos.
Concernant la 4x4 de Delecour au 1/43e, elle provient de la collection voitures de rallyes de chez Altaya (on les trouve dans les magasins de journaux). Malheureusement cette collection n'est pas encore vendue en Suisse. Si quelqu'un l'a et désire la vendre, j'suis preneur.
Dernière aquisition, la Focus WRC 05 aux couleurs de Telefonica du pilote Dani Sola, à noter que les vitres sont chromées, comme sur la vraie pour ce rally, magnifique