Ford Sierra XR4i 1/24ème

Le monde miniature est ici à l'honneur. Modèles réduits montés ou à construire

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar RS Maniak » 11 Déc 2004 10:54

Salut fortiste !

Concernant le lien aux USA, je commande quasi tout chez : http://www.greatmodels.com/ mais suivant les raretés que tu recherches, tu peux aussi aller sous : http://www.modelexpress.net/ un peu plus cher, mais pas mal de vieux trucs... (entre nous, je commande aussi à de nombreuses autres adresses à travers le monde... UK, Afrique du Sud, France, Belgique, Allemagne... :wink: )

Concernant mes intérieurs, je les travailles aux Enamels en général, sauf cas particuliers... je varie en fonction des effets voulus... je ne me limite pas à une seule technique à vrai dire... :mrgreen:

Pour ce qui est des carrosseries, je choisis également la peinture et le style en fonctions des besoins : Peinture à l'aérographe ou à la bombe, peinture pour maquettes (Humbrol, Tamiya, Testors, Alclad) ou peinture fournie par le carrossier de mon garagiste favori pour avoir les références exactes (comme pour la maquettes de Focus RS 8) )

Ce serait sympa que tu nous mettes des photos de tes réalisations à l'occase... ça m'intéresse :wink:
RS Maniak
Vétéran

Messagepar RS Maniak » 04 Jan 2005 10:56

Les vacances ont du bon... :mrgreen: on peut enfin finir des maquettes :P

Image

Image

Image

Image
RS Maniak
Vétéran

Messagepar baboonst170 » 05 Jan 2005 0:28

Magnifique...Splendide, les mots me manquent :-D :love: :love: