transkit de francois duval

Le monde miniature est ici à l'honneur. Modèles réduits montés ou à construire

Modérateur: Groupe des modérateurs

transkit de francois duval

Messagepar fortiste » 21 Déc 2004 0:31

bonjour a tous si vous ête un supporter de notre francois national et que vous voulez faire la focus 03 en 1/24 vous pouvez trouvez le transkit chez un magasin belge , le transkit arrive fin de ce mois alors cdommander déja sur www.mgmodelisme.be et allé faire un tour vous ne serrai pas décus , dite que c est fortiste qui a donné le lien :-D

amitié a vous ;fortiste :wink:
fortiste
Elève conducteur

Messagepar RS Maniak » 04 Jan 2005 13:05

Pour informations, les personnes désirant commander ces kits hors de Belgique, je vous conseille de les commander chez MAFMA : http://www.mafma.com/liste.php# car là vous pouvez payer par carte de crédit, ce qui n'est malheureusement pas le cas chez MGModélisme... :cry: d'où énormes taxes de virement comptes à comptes vers l'étranger !!! Jusqu'à 20€ de plus :shock: !!!

Le total des deux transkits (décalques et pièces de conversion asphalte en résine) vous en coûtera le même prix pour envoi en suisse à savoir 41€ frais de port compris... mais chez MGModélisme, vous pourrez y ajouter les ~20€ imposés par les banques... alors que chez Mafma, cela ne vous coûtera rien de plus... :wink:

A noter également que le transkit de Renaissance également pour le Monte-Carlo 2004, mais aux couleurs de Markko Martin est disponible dès aujourd'hui chez http://www.dominomodel.be exclusivement, sous la référence :
RE.TK.24/DMN08 : DECAL 1/24 FORD FOCUS WRC 04 - MARTIN - MONTE CARLO 2004 : 24.00 EURO - ONLY AVAILABLE AT DOMINO
RS Maniak
Vétéran

Messagepar Salva RS » 04 Jan 2005 17:57

:oops: Dommage car moi j'ai tout commandé cela chez nos amis Belge, et je me suis arrangé avec un collègue Français pour faire les virements nécessaires, car depuis la suisse tu oublie :x :x :x . Je m'en sort assez bien et à moindre frais, je vous dirai tout ça quand je recevrai la marchandise. :wink:
M-Sport & BP World Rally Team FOREVER
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Revenir vers Modèles réduits