Auto Art : Focus WRC 2003

Le monde miniature est ici à l'honneur. Modèles réduits montés ou à construire

Modérateur: Groupe des modérateurs

Auto Art : Focus WRC 2003

Messagepar YodaWRX » 28 Déc 2004 9:36

Voici des photos de la Focus WRC 2003 Auto art que j'ai eu en novembre, je me décide enfin à poster des photos :oops: Comme toute Auto Art qui se respecte, elle est très bien réalisée :

Image
Image
Image
Image

Et la collection des 1/18 rallye en vue d'ensemble :
Image

Voici des photos de la focus WRC Autoart que j'ai eu en novembre, je me décide enfin de poster des photos :oops:

Et voici le cadeau du père noël : Mitsubishi Lancer evo 7 WRC 1/18ème de chez AutoArt :coeur:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voilà :wink:
YodaWRX
Elève conducteur

Messagepar baboonst170 » 28 Déc 2004 11:57

Ah oui effectivement elle est hyper bien fini :love: Belle collection en tous cas :good:
baboonst170
Pilote

Messagepar focus_fan » 28 Déc 2004 12:01

En effet, AutoART est un modèle du genre question finition. :love: Je l'ai aussi la Focus dont tu parles et elle est superbe! :love: 8)
focus_fan
Président FRST

Messagepar Salva RS » 26 Nov 2005 21:31

:o :o Ouille ouille ouille, aujourd'hui je me suis rendu dans on magazin de maquette, chaque fois que j'y vais, ils ont rien reçu pour moi :x :x
Mais aujourd'hui, j'aurais mieux fait de ne pas y aller, j'ai enfin pu finir mon but, qui était d'avoir toutes les WRC en 1/18, et j'ai reçu la dernière, qui est la Subaru de Solberg du Monte Carlo 2005.

:shock: Ensuite le vendeur m'appelle à l'arrière boutique, et me montre une superbe Ford GT :o :o :o :o Je lui dit alors, bon et bien je la prends aussi :P :P

Mais le plus beux reste à venir, il a reçu une Ford Sierra Cosworth de Didier Auriol, Millénium :o :o :o :o :o :o :o Et là j'en suis tombé sur le cul :love: :love: :love:

Evidemment je ne pouvais pas tout prendre :oops: :oops:

Alors j'ai quand même cédé et j'ai pris la Sub mais surtout la Sierra :love: :love: bon je ne vous le cache pas, madame était un peut faché, mais bon elle me connais :lol: :lol: :lol:

Voici la bête:

Image

Je peux la recommandé, car elle a une finition irréprochable, et on peut tout ouvrir.
Maintenant j'ai commandé la suite, j'espère pas la recevoir tout bientot, car aye aye aye,madame :roll: :roll: :-D :-D :-D :love: :love: :love:
M-Sport & BP World Rally Team FOREVER
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Revenir vers Modèles réduits