Voici ma petite dernière, bon c'est vrai c'est pas encore le top comme mon amis RSManiak, mais bon ça va mieux quand même, il reste plus qu'à faire quelque retouches et hop ce sera bon
Merci , mais bon j'en ai chier quand même, et cela fait en tout cas 2 ans que je n'ai plus rien fait, mais bon si tu en fait régulièrement, tu t'améliore, mais dès que les beaux jours arriveront, on remisera tout pour l'hiver prochain quoi , ça prend du temps tout ça
A l'occase quand on se voit, soit chez toi soit chez moi, je te montrerai deux ou trois trucs que tu peux faire pour peaufiner tes maquettes... et quels produits utiliser...
Ce serait presque plus simple qu'un jour tu descende de ta montagne et passe dans la civilisation Lausannoise comme ça j'aurai les produits sous la main pour te montrer
Oh que oui il faut juste que je trouve un peu de temps maintenant, et avec les préparations du mariage ça commence à devenir Hard, mais je trouverai du temps, merci
Perso, il me manque la Mitsu pour avoir le plateau WRC actuel au complet.
Pour la collection personnelle, je ne fais que les modèles de course sur Paris (Raid, Rallye, Endurance Prototype), j'ai laissé toutes les autres à Ajaccio, ça fait quand même 70 voitures environ au 1/24e et 50 au 1/18 (dont 20 à Paris)
Bon allez en cette longue période d'hiver, je vais recommencer les maquettes. La prochaine sera une Focus WRC Hirwonen 1/24 je vais commencer et je vous montrerai tout ça