J'ai ramené quelques bricoles dans mes bagages.... les stands et commerçants étaient nombreux et très bien achalandés... c'est le porte monnaie qui a moins apprécié, mais cela en valait la peine
Voici le contenu de mon caddie
Un des COMBO de Monogram au 1/24 contenant deux kits de Thunderbird Nascar respectivement de 1985 et 1986... cédé 10€ au lieu de 50€... comment refuser une telle offre...
Une Taurus Nascar de Revell-Monogram aux couleurs des petites pastilles bleues
Une Shelby Mustang GT-350H série spéciale crée pour les locations de voitures HERTZ aux USA
Une extrêmement rare (voir introuvable) Ford J Car (série GTP) de IMC datant d'environ 1974... seul et unique kit de ce modèle en plastique injecté... un autre existe en résine mais à un prix de fou...
Un transkit Reji Models de Focus WRC02 "Euro Oil" de Pech et Uhel au Barum Rally 2003 en Tchécoslovaquie... superbe déco !
Deux jeux de harnais de sécurité SABELT ROUGE prépeint de chez Eduard, de toute beauté
Et en vrac quelques accessoires qui me faisaient défaut, tels que : carte plastique 0.13, profilés rond et en U, essuies glace en photodécoupe, attaches de capot en photodécoupe, transkit Focus WRC02 Reji et planche de décalques imitation Kevlar...
Il n'y a rien de mieux que des bourses de maquettes lors d'expos pour trouver notre bonheur