Vive les expos de maquettes !

Le monde miniature est ici à l'honneur. Modèles réduits montés ou à construire

Modérateur: Groupe des modérateurs

Vive les expos de maquettes !

Messagepar RS Maniak » 23 Mai 2005 12:01

De retour d'un sympathique week-end à Montbrison en France 8) , dans le Massif Central, pour une participation au CARREFOUR DU MAQUETTISME 2005 organisé par le Maquett'Club de Montbrison...

J'ai ramené quelques bricoles dans mes bagages.... les stands et commerçants étaient nombreux et très bien achalandés... c'est le porte monnaie qui a moins apprécié, mais cela en valait la peine :mrgreen:

Voici le contenu de mon caddie :P :

Un des COMBO de Monogram au 1/24 contenant deux kits de Thunderbird Nascar respectivement de 1985 et 1986... cédé 10€ au lieu de 50€... comment refuser une telle offre... :P
Image

Une Taurus Nascar de Revell-Monogram aux couleurs des petites pastilles bleues :lol:
Image

Une Shelby Mustang GT-350H série spéciale crée pour les locations de voitures HERTZ aux USA :love:
Image

Une extrêmement rare (voir introuvable) Ford J Car (série GTP) de IMC datant d'environ 1974... seul et unique kit de ce modèle en plastique injecté... un autre existe en résine mais à un prix de fou...
Image

Un transkit Reji Models de Focus WRC02 "Euro Oil" de Pech et Uhel au Barum Rally 2003 en Tchécoslovaquie... superbe déco !
Image

Deux jeux de harnais de sécurité SABELT ROUGE prépeint de chez Eduard, de toute beauté :love:
Image

Et en vrac quelques accessoires qui me faisaient défaut, tels que : carte plastique 0.13, profilés rond et en U, essuies glace en photodécoupe, attaches de capot en photodécoupe, transkit Focus WRC02 Reji et planche de décalques imitation Kevlar...
Image

Il n'y a rien de mieux que des bourses de maquettes lors d'expos pour trouver notre bonheur :P
RS Maniak
Vétéran

Revenir vers Modèles réduits