
c'est ce que l'on peut appeler du travail à la chaîne...
Il y a les pièces des kits suivants :
- Ford Focus RS WRC02 "Martin/Park" ADAC 2002 (avec conversion Renaissance et "Maniak")
- Ford Escort WRC "Kankkunen/Repo" Monte Carlo 1998 (avec conversion Renaissance et "Maniak")
- Ford Escort RS Cosworth "Sainz/Moya" Suède 1996 (avec superdétaillage "Maniak")
A noter, sur le châssis de la Focus, le frein à main modifié maison, avec sa poignée en carbone, ainsi que le réservoir également en carbone...

A noter, la protection carter de la Focus, revue et corrigée, le réservoir "maison" de l'Escort WRC en carbone, les repose pieds pilote et copilote (y.c. exctincteur) également en carbone sur la Focus, diverses pièces "maison" (échappement Escort WRC, boîtiers, support roue de secours Escort, cric, etc) et en carbone, le logo FORD sur le nouveau radiateur de l'Escort WRC...

A noter les panneaux de portes de l'Escort WRC et de la Focus en carbone, l'arceau de sécurité de la Focus qui a aussi reçu des parties carbone et les noms des équipages sur les vitres latérales des Escort et Focus WRC qui ont été découpées lettres après lettres pour leur mise en place sans film transparent entre deux....

Dès à présent, les 3 kits seront plus ou moins terminés les uns après les autres... il n'y a plus guère de possibilités de gain de temps en travaillant à la chaîne... vous retrouverez donc la suite de chaque kit, dans son topic spécifique....