Kit artisanal en tirage limité, comme tous les kits résine d'ailleurs...
Il faut savoir que les moules pour couler la résine ont une durée de vie très limitées par rapport aux moules industriels genre Tamiya

... donc le prix est plus élevé, vu qu'il y aura moins de tirages

...
De plus, ayant réalisé moi même des pièces en résine plus ou moins complexes, je peux vous assurer que c'est long, très long même

et que le prix des produits (résine 2 composants et silicone pour le moule) sont très chers

... il faut donc rentabiliser les masses d'heures passées à concevoir les pièces et faire les tirages une pièce après l'autre...
Les fabricants genre Tamiya injectent le plastique à chaud dans des moules en métal (alu ou acier je crois)... c'est géré par des machines et ça en produit des centaines par jour... difficile donc de comparer les prix entre l'industrie et l'artisanat...
Mais heureusement que les artisans sont là pour nous sortir des pièces originales et rares, telles que cette Escort Kitcar, lotus-ford Cortina, GT-40 Mk.IV, Mustant Probe IMSA, Lola GT, GT-40 Gulf, RS-200 et bientôt Sierra XR4x4 (entre autres...) c'est pas les grands dieux de la maquette qui s'y intéresseraient...
Et dans une collection, c'est la rareté et l'originalité qui paie...
