Ford Focus SVT 1/25

Le monde miniature est ici à l'honneur. Modèles réduits montés ou à construire

Modérateur: Groupe des modérateurs

Ford Focus SVT 1/25

Messagepar RS Maniak » 07 Juil 2004 20:23

Annoncée il y a déjà pas mal de temps, voici enfin la maquette de Revell USA de la Ford Focus SVT "Tuner Series" 2n1 au 1/25ème !!!!

Image

Ce qui vous permet de monter un des deux modèles proposés dans la boîte (Route ou Tuning)... soit le modèle en photo (méga-jacky-touch.com) soit le modèle de base de la SVT américaine, nettement plus standard...

Du reste, vous avec le choix entre 3 types de jantes différentes dont une qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celles de nos RS !!!

Moteur 2 litres SVT 4 cylindre détaillé, sorties d'échappement en métal, spoiler, carrosserie Tuning ou pas, moulée en blanc, plus de 115 pièces.

Ce kit n'est pas encore disponible en Suisse (à ma connaissance) mais est déjà à la vente aux USA pour $12 donc environ 20.- CHF. Nulle doute qu'en Suisse il faudra débourser dans les 40.- CHF pour se le procurer...
RS Maniak
Vétéran

Messagepar Salva RS » 07 Juil 2004 20:28

:o :o :o :o :o Moi je veux Maniak si tu commande, tu m'en prends une SVP :o :o :o ALLET quoi :oops: :oops: :oops: :oops: OUi OUI OUI :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
M-Sport & BP World Rally Team FOREVER
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar RS Maniak » 07 Juil 2004 20:39

J'attends de voir le prix en suisse... si c'est plus intéressant aux states, je passe commande là bas... pas fou le gars !!! :mrgreen:
Aux USA, les maquettes te reviennent 30 à 50% meilleur marché qu'ici, port par avion compris !!!! :shock:

Je te tiendrai au courant de mes recherches par chez nous :wink:
RS Maniak
Vétéran

Messagepar Mister RS » 08 Juil 2004 10:57

Ils la font pas bleue, avec des sièges Sparco, un parechoc rs et des jantes rs ??? :?
Image
Mister RS
Pilote

Messagepar RS Maniak » 08 Juil 2004 11:03

LA version SVT "route" est pas très éloignées de la RS :roll: ... certes, il y aura des modifications nécessaires, mais nettement moins qu'en partant d'une WRC :shock: !!! De plus, le kit propose des OZ 5 bâtons type RS 8) ... pour la couleur, tu la peins comme tu veux :mrgreen: , il n'y y pas de normes et vu que c'est un kit "à monter", tu es libre :wink:
RS Maniak
Vétéran

Revenir vers Modèles réduits