Phares doubles-optiques Focus 1/24ème

Le monde miniature est ici à l'honneur. Modèles réduits montés ou à construire

Modérateur: Groupe des modérateurs

Phares doubles-optiques Focus 1/24ème

Messagepar RS Maniak » 15 Juil 2004 19:02

Après des heures de travail :roll: à "tenter :? " de concevoir un Master de phares doubles-optiques pour Focus WRC de 2001 et + de Tamiya au 1/24ème, afin de corriger la GROSSE lacune de nos amis asiatiques en la matière...

Quelle ne fut pas ma "Oh Combien" :shock: agréable surprise 8) de découvrir un artisan américain, que je ne connais de nulle part d'ailleurs :roll: ... qui a eu la bonne, que dis-je, excellente idée de les faire plus rapidement que moi et de les mettre en vente sur le site www.scaleracecars.com :mrgreen: 8)

Pour $6.00 (sans le port) "Rays Rally Resins" vous fournit une paire d'optiques en résine pour les Focus Tamiya au 1/24ème !!!! Superbes en plus !!! Un peu d'ébarbage et d'ajustage et vous aurez une Focus correcte !!! 8)

Image
Image

Il ne me reste donc plus qu'à sortir le silicone et la résine pour en avoir pour toutes mes Focus WRC :P 8)

Hormis cela, pour réaliser une Focus WRC01 ou 02, il vous faudra quand même encore, modifier le radiateur et pour la WRC02, modifier une bonne partie de l'intérieur (tableau de bord, console centrale, sièges, etc...) :roll:
RS Maniak
Vétéran

Revenir vers Modèles réduits