OMV ADAC Rally Deutschland

Discussions générales au sujet de tous les sports automobiles: rallye, circuit, etc.

Modérateur: Groupe des modérateurs

OMV ADAC Rally Deutschland

Messagepar RS Maniak » 21 Juil 2005 17:44

Voilà !

Je suis équipé pour aller soutenir fermement Toni Gardemeister et Mikko Hirvonen à l'OMV ADAC Rally à la fin août !!! :mrgreen:

J'ai reçu mon étendard Finlandais de 1.50 x 1.00 !!! 8)

Image
RS Maniak
Vétéran

Messagepar Mister RS » 21 Juil 2005 17:58

J'espère pour toi qu'ils vont pas changer de pilotes en cours de saison !!! :lol:

Et en parlant pilote ... comment vous (les Suisses :wink: ) vous allez faire pour continuer à supporter Ford si ... si ... si ... l'année prochaine, Ford recrute Loeb ? :lol:
Parce que, de ce que je me souviens :) c'est pas trop votre préféré ... hein ? :lol:
Mais t'inquiètes pas Lolo... S'il faut ... je te passerai un drapeau français !!! :lol: :lol: :lol:
Image
Mister RS
Pilote

Messagepar RS Maniak » 21 Juil 2005 18:05

Meuh non... ils ne changeront pas de pilotes... quoi que Mikko n'est pas sûr pour l'ADAC... mais il pourrait bien rouler Ford encore une fois... :roll:

Je suis supporter d'une écurie, pas d'un pilote en particulier... tant pis si ça change... pour autant que le pilote soit capable de ramener un voir deux titres à Ford en 2006... on fera avec Loeb si on a pas le choix... par contre, je ne suis pas certain d'acheter et agiter un drapeau français sur les spéciales... j'agiterai celui de l'autre pilote (espérons Markko Martin :mrgreen: )
RS Maniak
Vétéran

Messagepar RS Maniak » 21 Juil 2005 20:03

L'est con le gars.... :P les buveurs de sirop d'érable ne tournent pas en rallye.... les routes sont trop serrées pour eux... :mrgreen:
RS Maniak
Vétéran

Messagepar focus_fan » 21 Juil 2005 20:19

Mister RS a écrit:J'espère pour toi qu'ils vont pas changer de pilotes en cours de saison !!! :lol:

Et en parlant pilote ... comment vous (les Suisses :wink: ) vous allez faire pour continuer à supporter Ford si ... si ... si ... l'année prochaine, Ford recrute Loeb ? :lol:
Parce que, de ce que je me souviens :) c'est pas trop votre préféré ... hein ? :lol:
Mais t'inquiètes pas Lolo... S'il faut ... je te passerai un drapeau français !!! :lol: :lol: :lol:

Pour ma part, j'ai rien contre Loeb, pour autant qu'il soit rapide au volant d'une... Ford. :D Faut bien avouer qu'il est un ton au-dessus de tout le monde en ce moment. :jap:
focus_fan
Président FRST

Re: OMV ADAC Rally Deutschland

Messagepar focus_fan » 21 Juil 2005 20:21

RS Maniak a écrit:Voilà !

Je suis équipé pour aller soutenir fermement Toni Gardemeister et Mikko Hirvonen à l'OMV ADAC Rally à la fin août !!! :mrgreen:

J'ai reçu mon étendard Finlandais de 1.50 x 1.00 !!! 8) [/img]

J'ai aussi trouvé un drapeau tchèque. :-D 8) :lol:
focus_fan
Président FRST

Messagepar FOCUS57 » 21 Juil 2005 20:24

PRENEZ UN DRAPEAU MONEGASQUE , vous serez neutre :-D :-D
FOCUS57
Vétéran

Messagepar Mister RS » 22 Juil 2005 0:24

focus_fan a écrit:Pour ma part, j'ai rien contre Loeb, pour autant qu'il soit rapide au volant d'une... Ford. :D Faut bien avouer qu'il est un ton au-dessus de tout le monde en ce moment. :jap:

C'est clair !!! Je pense qu'avec une FOCUS (moyens équivalents à citroen bien sûr :wink: ) ... il serait aussi en lutte pour le titre pilote et constructeur :)
Image
Mister RS
Pilote

Revenir vers Sport automobile