Le rallye d'allemagne vu par Maniak

Discussions générales au sujet de tous les sports automobiles: rallye, circuit, etc.

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar RS Maniak » 30 Août 2005 20:33

Y'a pas à dire... il y a une sacrée ressemblance avec vous 3..... :lol: :lol: :lol:
RS Maniak
Vétéran

Messagepar gilles57 » 31 Août 2005 21:01

MERCI UN MILLION DE FOIS Smith :good: et pan pour toi laurent :lol: :P :P

déjà c'est pas de 1914 qu'il date mon appareil, mais quand même bien de quelques années plus tard.....(sic)
ensuite les pros sont restés sur l'argentique dans bien des conditions, j'en ai eu la confirmation en récupèrant mes tirages......
maintenant c'est sûr, vous avez beaucoup plus de photos que moi......

en tout cas c'était super super super.......j'espère que tous sur le forum en profite bien et sont satisfait des photos :D :D :D bientôt les miennes
RS n°2633
gilles57
Pilote

Messagepar gilles57 » 31 Août 2005 21:06

ah oui laurent encore une p'tite chose, vu que j'ai eu des soucis avec mon boitier sur ce week-end, j'ai regardé pour en changer.......tu ne devineras jamais......pour rien au monde je prendrais du numérique et la balance des choix penche fortement vers le nikon f6 :wink: :wink: :wink: :wink:
RS n°2633
gilles57
Pilote

Messagepar gilles57 » 31 Août 2005 21:25

Une chose est sur, le sujet est très difficile; ça c'est clair!
Faire la mise au point sur des bagnoles qui "te sautent" au visage dur dur de chez dur......mais quand le résultat est là, ben....y'a pas photo (si je puis dire)
rassure toi smith, les conditions pour la matinée du shakedown était hyper difficile et j' ai très très peu de bon résultat :(
RS n°2633
gilles57
Pilote

Messagepar focus_fan » 31 Août 2005 23:06

Faut pas non plus jouer les conservateurs qui prétendent que ce qui est nouveau est forcément moins que ce qu'il y avait avant. :P

On vit l'ère du numérique. Il faut évoluer avec son temps. :P
Tout photographe qui se respecte travaille aujourd'hui avec du numérique. Il est bien loin le temps où les reflex numériques n'étaient pas à la hauteur de l'argentique. Et que d'avantages avec les nouvelles technologies... :D

Enfin, c'est un "débat" que l'on devrait poursuivre sur un autre post. :wink:
focus_fan
Président FRST

Précédent

Revenir vers Sport automobile