Rallye-Cross de Ainay-Le-Château

Discussions générales au sujet de tous les sports automobiles: rallye, circuit, etc.

Modérateur: Groupe des modérateurs

Rallye-Cross de Ainay-Le-Château

Messagepar Jbmarcus21 » 17 Avr 2006 14:04

Et voilà la petite vidéo du Rallye-Cross de Ainay-Le-Château ... Ca change un peu ... :P

http://planetemarcus.free.fr/ainaylechateau06.htm
Jbmarcus21
Pilote

Messagepar Kakihara » 18 Avr 2006 17:47

Cool j'avais jamais vu cette compét, merci pour la vidéo :D

p.s.
super ton site sur Marcus, c'est mon pilote favori depuis un moment (Loeb c'est un robot c'est pas un etre humain lol)
merci pour les photos et les vidéos :D
Kakihara
Vétéran

Messagepar Kakihara » 18 Avr 2006 19:02

si je puis me permettre juste quelques critiques sur cette vidéo :
1) la musique est beaucoup trop forte par rapport au bruit des voitures
2) pourquoi mettre de la musique dessus ? Soyons réalistes les seuls personnes qui regardent ce genre de vidéos sont des passionnés et n'entendre que des bruits de moteurs pendant 5 minutes ca ne va pas les déranger, je t'assures que tout ceux qui ne s'y intéressent pas vriament ne regardent carrément pas du tout ce genre de vidéo, fais l'essai m'eme des gens qui disent "aimer les voitures" au bout de 10s tu vois qu'ils pensent déjà a autre chose inutile de se fatiguer a rendre les videos plus "agreables a regarder" donc...

enfin à mon avis à moi-même personnellement ;) (de personne qui ne peut jamais aller voir de compét en vrai)
très cool a part ca cette vidéo
Kakihara
Vétéran

Messagepar Jbmarcus21 » 18 Avr 2006 22:23

ok c'est noté ... En fait cette vidéo c'était pour le fun donc c'est pour ça que j'ai mis de la musique tout le long ... D'habitude tu verras sur mes autres vidéos, je ne fais que l'intro en musique et le reste c'est pur moteur lollll ....

En tout cas merci pour tes commentaires ... :wink:
Jbmarcus21
Pilote

Revenir vers Sport automobile