Ce fut un après-midi bien sympathique. Ce n'était pas le même branle-bas de combat qu'à Bière, mais c'était tout de même un joli slalom. Notre pilote du FRST n'a peut-être pas explosé les chronos, mais il n'a commis aucune faute et a gentiment amélioré ses temps à chaque passage.
Voici donc quelques photos.
Les (rares) Ford:
Un touriste en BMW qui se balade.
Quelques autos sympathiques:
J'ai aussi découvert comment utiliser intelligemment le mode rafale de mon APN. Quand je me rate pas trop au cadrage, ça donne ça:
En revenant, j'ai vu ça sur le parking (oui, c'est une Renault mais elle sympa).
Je cherchais des photos de Romont et je suis tombé sur votre forum!
C'est moi qui ai la Sierra blanche sur les photos, j'ai aussi une Escort Cosworth et 2 Sierra XR4x4 dont une 2,8 3 portes. Les photos sont très belles.
J'aimerais bien dans un proche avenir courir en nationaux avec une Sierra RS 2 roues motrices mais ces machines sont chères et souvent en mauvais état. Faudra aussi voir ce que le portemonnaie dit.... sinon je continuerai avec celle-ci