Rallye d'Espagne-Catalogne 2007

Discussions générales au sujet de tous les sports automobiles: rallye, circuit, etc.

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar TheJoJo » 08 Oct 2007 16:02

Xen a écrit:
TheJoJo a écrit:
RS Maniak a écrit:Bah ce n'est que le shakedown... il n'y a pas de quoi pavoiser :roll:

C'est fou quand même... même s'il n'est plus en tête des championnats, c'est quand même "Loeb, Loeb et encore Loeb..." z'êtes trop drôles :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour une fois que le championnat est vraiment équitable et disputé, et que les écarts sont minimes à ce stade de la saison, je pense qu'il n'y a pas que Loeb qui soit sur une autre planète... Markus l'a non seulement rejoint, mais dépassé 8) pour preuve, il a 10 points d'avance :wink:

Oui et la bagarre c'est très bien pour le championnat !

Mais à part souci mécanique, en tout sur l'asphalte c'est Loeb qui est devant... Marcus n'a aucune chance face à Loeb sur l'asphalte et il le dit lui-même. :wink:

Si on suit ton raisonnement, Marcus est meilleur sur la terre et la neige et comme il y a plus d'events sur ces surfaces, Marcus devrait être champion du monde...

Faut arrêter avec "loeb maitre de l'asphalte". Marcus l'a prouvé à plusieurs reprises, il sait battre Loeb sur l'asphalte.

Arrête un peu de te voiler la face. Marcus le dit lui-même que d'une part il déteste les rallyes aphalte et qu'il ne peut pas aller chercher Loeb à moins qu'il y ait un problème pour ce dernier.

Alors arrête un peu de raconter n'importe quoi. Grohnolm sur la terre ou sur la neige oui mais pas sur l'asphalte. De plus ce n'est pas la première fois que Grohnolm fait de mauvais choix de pneus ; et sans parler de pilotage pur, je crois que Grohnolm est aussi moins bon stratège que Loeb que tu le veuilles ou non.

Pour la Corse, je pense que loeb sera encore devant et cela m'étonnerait de voir Mikko le devancer mais qui sait...

Dans tous les cas, la bagarre est passionnante et que le meilleur gagne...
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar Nicos » 08 Oct 2007 17:43

TheJoJo a écrit:Dans tous les cas, la bagarre est passionnante et que le meilleur gagne...

Tout à fait. Quel suspens :mrgreen:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar amorin » 08 Oct 2007 19:19

Smith RS a écrit:Quelle bronxe sur ce post :oops: :oops: :oops:

et en plus il n y a meme pas les résultats :shock:

ca c est clair ca devient n importe quoi
mon reve de voiture
amorin
Pilote

Messagepar Xen » 08 Oct 2007 19:38

TheJoJo a écrit:
Xen a écrit:
TheJoJo a écrit:
RS Maniak a écrit:Bah ce n'est que le shakedown... il n'y a pas de quoi pavoiser :roll:

C'est fou quand même... même s'il n'est plus en tête des championnats, c'est quand même "Loeb, Loeb et encore Loeb..." z'êtes trop drôles :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour une fois que le championnat est vraiment équitable et disputé, et que les écarts sont minimes à ce stade de la saison, je pense qu'il n'y a pas que Loeb qui soit sur une autre planète... Markus l'a non seulement rejoint, mais dépassé 8) pour preuve, il a 10 points d'avance :wink:

Mais à part souci mécanique, en tout sur l'asphalte c'est Loeb qui est devant... Marcus n'a aucune chance face à Loeb sur l'asphalte et il le dit lui-même. :wink:

Si on suit ton raisonnement, Marcus est meilleur sur la terre et la neige et comme il y a plus d'events sur ces surfaces, Marcus devrait être champion du monde...

Faut arrêter avec "loeb maitre de l'asphalte". Marcus l'a prouvé à plusieurs reprises, il sait battre Loeb sur l'asphalte.

Arrête un peu de te voiler la face. Marcus le dit lui-même que d'une part il déteste les rallyes aphalte et qu'il ne peut pas aller chercher Loeb à moins qu'il y ait un problème pour ce dernier.

Alors arrête un peu de raconter n'importe quoi. Grohnolm sur la terre ou sur la neige oui mais pas sur l'asphalte. De plus ce n'est pas la première fois que Grohnolm fait de mauvais choix de pneus ; et sans parler de pilotage pur, je crois que Grohnolm est aussi moins bon stratège que Loeb que tu le veuilles ou non.

Pour la Corse, je pense que loeb sera encore devant et cela m'étonnerait de voir Mikko le devancer mais qui sait...

Oui c'est vrai que l'an passé sur ce même rallye d'Espagne il était premier au soir du premier jour par hasard. Tu regardes le WRC ou bien le tour de ton village? :D
Nordschleife, the ultimate track in the world...
Xen
Pilote

Messagepar focus_fan » 08 Oct 2007 20:45

Hummm... ça va pas recommencer à chaque fois quand même. :roll: :zen:

Comme dit plus haut, que le meilleure gagne en fin de saison. :wink:
focus_fan
Président FRST

Messagepar TheJoJo » 09 Oct 2007 9:51

Xen a écrit:
TheJoJo a écrit:
Xen a écrit:
TheJoJo a écrit:

Oui c'est vrai que l'an passé sur ce même rallye d'Espagne il était premier au soir du premier jour par hasard. Tu regardes le WRC ou bien le tour de ton village? :D

Oui il était... Tu parles toujours à l'imparfait toi.. Remarque t'as pas le choix..

Ouvre les yeux un peu là... Qu'est-ce que tu as pour ne pas arriver à avouer que Loeb, à la régulière, est actuellement et depuis belle lurette invincible sur l'asphalte ?? Faut pas être bien intelligent pour se rendre compte de ça quand même !! Au lieu de rester fixé sur Grohnolm, regarde un peu autour de toi ce qu'il se passe et rend toi compte des choses !
Là on dirait un pauvre gamin qui fait un caprice même s'il sait que c'est pas bien... mdrr... Ca vole haut ! :lol:
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar Nicos » 09 Oct 2007 10:12

Terminé pour tout le monde :wink:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Précédent

Revenir vers Sport automobile