Xen a écrit:TheJoJo a écrit:RS Maniak a écrit:Bah ce n'est que le shakedown... il n'y a pas de quoi pavoiser![]()
C'est fou quand même... même s'il n'est plus en tête des championnats, c'est quand même "Loeb, Loeb et encore Loeb..." z'êtes trop drôles![]()
![]()
![]()
![]()
Pour une fois que le championnat est vraiment équitable et disputé, et que les écarts sont minimes à ce stade de la saison, je pense qu'il n'y a pas que Loeb qui soit sur une autre planète... Markus l'a non seulement rejoint, mais dépassépour preuve, il a 10 points d'avance
Oui et la bagarre c'est très bien pour le championnat !
Mais à part souci mécanique, en tout sur l'asphalte c'est Loeb qui est devant... Marcus n'a aucune chance face à Loeb sur l'asphalte et il le dit lui-même.
Si on suit ton raisonnement, Marcus est meilleur sur la terre et la neige et comme il y a plus d'events sur ces surfaces, Marcus devrait être champion du monde...
Faut arrêter avec "loeb maitre de l'asphalte". Marcus l'a prouvé à plusieurs reprises, il sait battre Loeb sur l'asphalte.
Arrête un peu de te voiler la face. Marcus le dit lui-même que d'une part il déteste les rallyes aphalte et qu'il ne peut pas aller chercher Loeb à moins qu'il y ait un problème pour ce dernier.
Alors arrête un peu de raconter n'importe quoi. Grohnolm sur la terre ou sur la neige oui mais pas sur l'asphalte. De plus ce n'est pas la première fois que Grohnolm fait de mauvais choix de pneus ; et sans parler de pilotage pur, je crois que Grohnolm est aussi moins bon stratège que Loeb que tu le veuilles ou non.
Pour la Corse, je pense que loeb sera encore devant et cela m'étonnerait de voir Mikko le devancer mais qui sait...
Dans tous les cas, la bagarre est passionnante et que le meilleur gagne...