Tour de Corse 2007

Discussions générales au sujet de tous les sports automobiles: rallye, circuit, etc.

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar TheJoJo » 15 Oct 2007 12:19

Xen a écrit:Laisse, JB leur Loeb ça va faire comme au Rugby, MAGNIFIQUE.

En attendant, Marcus est à 30 secondes de Loeb et Duval vient d'abandonner, malheureusement. La 2ème place c'est très bien. Dommage qu'il manque un petit quelque chose à la Focus, mais en Irlande ça va être autre chose je pense. Il faudra se méfier aussi des pilotes locaux.

Dommage aussi pour Mikko, quand on sait que Marcus va prendre sa retraite, ça va faire comme Schumi, on grand vide derrière, et pas de leader pour tirer l'équipe vers le haut, ça va pas être facile.

Encore 2 spéciales au programme, tout reste possible, même si ça va assurer devant.

Bravo à Kopecky aussi pour sa 7ème place actuelle. Comme quoi ceux qui critiquent la Skoda, ben elle au moins elle est toujours là et elle marque des points.

:)

C'est à Grohnolm qu'il manque quelque chose, pas à la Focus... :lol:
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar focus_fan » 15 Oct 2007 12:27

Sur ce coup, je suis d'accord avec TheJoJo. Avec tout le respect que je dois à Marcus, je penses que les petits dixièmes perdus ici et là en Corse viennent de la différence que fait Loeb.

C'est d'ailleurs également par ces quelques dixièmes que Marcus maintient l'avantage sur Loeb sur la neige ou en Finlande par exemple. A chacun son domaine de prédilection. :wink: Cela dit, tant Loeb que Marcus sont au top dans toutes les conditions, il n'y a qu'à voir la différence qu'ils mettent aux autres. :roll:

Faut encore que notre cher Mikko continue à travailler pour atteindre les sommets, dès la saison prochaine j'espère... :-D

Enfin, j'espère que Marcus pourra maintenir son avance jusqu'à la fin de l'année et remporter ainsi le championnat. Il le mérite... :mrgreen: En plus, Loeb aura l'occasion d'en remporter d'autres alors 2007, c'est pour notre cher Marcus! 8)
focus_fan
Président FRST

Messagepar TheJoJo » 15 Oct 2007 12:59

Merci focus_fan ! :wink:

Pour une fois... :oops:

Et bien entendu, et comme dit précédemment dans de nombreux posts, je suis également d'accord avec toi sur le fait que sur la terre ou la neige, Marcus est plus à l'aise face à Loeb.
Je pense que les deux autos sont au top ! Autant sur l'asphalte que sur les autres terrains. Mais malheureusement, ou plutôt heureusement, l'auto ne fait pas tout et c'est ça qui est génial.
Loeb devant sur l'asphalte et Marcus devant sur les terrains plus glissants. Ces dernières années en sont la preuve, et il n'y a qu'à constater pour s'en convaincre.

Dommage que Marcus prenne sa retraite... Car je ne pense pas que Mikko soit prêt à titiller Loeb l'année prochaîne même si c'est un très bon pilote.

La fin du championnat va être très passionnante ! Et une victoire de Marcus serait méritée et juste avant son départ, c'est tout ce que je lui souhaite... 8)
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar jim mk1 » 15 Oct 2007 15:00

Dommage que Marcus prenne sa retraite... Car je ne pense pas que Mikko soit prêt à titiller Loeb l'année prochaîne même si c'est un très bon pilote.

Moi je pense que le faite de ne plus avoir Marcus comme coéquipier ça peut le lâcher un peu plus ! :)
Car il a quand même devancé Loeb quelque fois ! :)

En tous cas comme on peut que constater l'arrêt de la compétition de Marcus, que je regrette, j'espère que ce déclique va avoir lieu ! Car une saison sans concurrence n'est bien pour personne ! :roll:
jim mk1
Vétéran

Précédent

Revenir vers Sport automobile