Modérateur: Groupe des modérateurs
gilles57 a écrit:Ben voila c'est maintenant l'heure des remerciements:
Merci à vous pour votre patience et pour avoir regarder ces photos et pour vos encouragements
Merci à Florian, Vtr, et le troisième larron pour nous avoir rejoins. Ce fut un moment très agréable mais vraiment beaucoup trop court
Un grand clin d'oeil à tous les autres
et un très grand MERCI aux membres du comité, organisateur de cette inoubliable sortie
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vtr a écrit:gilles57 a écrit:Ben voila c'est maintenant l'heure des remerciements:
Merci à vous pour votre patience et pour avoir regarder ces photos et pour vos encouragements
Merci à Florian, Vtr, et le troisième larron pour nous avoir rejoins. Ce fut un moment très agréable mais vraiment beaucoup trop court
Un grand clin d'oeil à tous les autres
et un très grand MERCI aux membres du comité, organisateur de cette inoubliable sortie
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon ok j'ai 3 mois de retard mais je tenais à dire à Gilles57 ainsi qu'aux autres personnes présentes lors de ce petit diner durant le rallye d'allemagne, que j'ai passé une excellente soirée en votre compagnie! J'espère que l'on pourra renouveller ça dans le futur !
vtr a écrit:Bon ok j'ai 3 mois de retard mais je tenais à dire à Gilles57 ainsi qu'aux autres personnes présentes lors de ce petit diner durant le rallye d'allemagne, que j'ai passé une excellente soirée en votre compagnie! J'espère que l'on pourra renouveller ça dans le futur !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités