Et voilà LOEB à pris la tête et à moin d'un ennui mécanique ce qui m'etonnerait fort sur la xsara, sa fiabilitée n'est plus à prouver, il va s'adjuger le mexique et par la même occasion la têt du championnat avec un bel écart sur marcus (il a perdu gros sur ce coup là) Même Ford avec 2 voitures d'usine ne va pas faire le trou au championnat. Misère de Misère...
M'en fout pas bien mal de Loeb mais deux posts pour juste demander ou il en est... pas tellement instructif et n'apporte pas grand chose au suivi du rallye...
De plus, tout le monde peut suivre les résultats en live sur ces sites ... je ne vais donc pas reprendre tous les résultats sans arrêt ... je me contente de poster ceux de l'équipe Ford, thème de ce forum, dois-je le rappeler
Nota : vous faisiez moins les malins avec votre Loeb sur les deux premiers rallyes de la saison hein... surtout quand il s'est fait moucher sur "son" rallye comme vous aimez le répéter et ce, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, lors du premier rallye de Markus chez Ford, du premier rallye asphalte de la Focus06 et donc, de la première victoire de Markus chez Ford et en plus sur le MC et de la Focus06 et je n'évoque même pas la suède, où il n'a même pas pu menacer Magic Markus
Donc un peu de respect pour les autres pilotes.. Loeb n'est pas seul au monde et s'est fait battre sur deux rallyes sur "3" cette année... alors le meilleur pilote, on verra fin 2006 ok ?
Effectivement j'ai posé 2 chti posts qui t'ont semblé ridicule Mr RS Maniak ...Mais c'est pas la peine de prendre la mouche , c'était juste pour taquiné un peu ...j'aurai su que celà fonctionnait aussi bien j'en aurai écrit qu'un seul ...allé j'arrete de le pourrir sinon je sens que je vais finir à la trappe (et pour info mon préféré c'est Panizzi même si on le voit de moins en moins... et non, je ne pas suivre le rally car je bosse aussi les week end )
Prends pas la mouche Lolo Je te charrie Olalalalalalala ... c'est qu'il faut pas le charrier sur Ford Même si j'ai envie de continuer un peu ... car on verra si Gronholm fait une aussi belle remontée que Loeb au MC