Acropolis Rally 2006

Discussions générales au sujet de tous les sports automobiles: rallye, circuit, etc.

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Nicos » 04 Juin 2006 17:54

Salva RS a écrit::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...................
Victoire, enfin, et en plus, avec de la manière, maintenant les choses sérieuse vont commencer :wink: :wink: :wink: :wink:

Oui la pause jusqu'au prochain rally d'Allemagne ou nous y seront.
J'espère qu'on aura autant de spectacle que l'année passée :love:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar Jbmarcus21 » 04 Juin 2006 20:18

stage is clear for Marcus !

Image
Jbmarcus21
Pilote

Messagepar Jbmarcus21 » 04 Juin 2006 22:33

Pour ceux qui n'ont pas suivi à fond le Rallye... Voici le Résumé de folie de "Copilote Masqué" !!!

http://planetemarcus.free.fr/victoiregrece06.htm 8)
Jbmarcus21
Pilote

Messagepar focus_fan » 05 Juin 2006 23:43

:mrgreen: :mrgreen: Magnifique Marcus et Ford! 8) Bravo aussi à Mikko toujours aussi constant dans l'effort également. :-D

Seul bémol... Loeb est toujours là et finit toujours donc il est difficile de revenir au championnat. :? Il aura peut-être prochainement la poisse qu'ont les autres concurrents... :roll:
focus_fan
Président FRST

Messagepar focus_fan » 06 Juin 2006 22:38

Je n'avais pas pu suivre tous les résumés sur rallye mais je viens de voir le résumé de toute l'épreuve. Magnifique de maîtrise Marcus! :mrgreen:

Par contre, une nouvelle fois, c'est hallucinant de voir l'état de la Xsara à l'arrivée au parc d'assistance du samedi. Il arrive encore à réparer et repartir comme si de rien n'était... :shock: Certes, la Xsara est robuste mais là encore, la chance y est pour beaucoup quand même! :shock: Dans certains pays, Loeb aurait été arrêté par la police sur le routier comme ça s'est déjà vu avec d'autres pilotes par le passé (notamment Marcus avec la Peugeot si je me souviens bien). A croire qu'il est intouchable question réussite... :roll:

Il faut néanmoins que Marcus maintienne la pression et qu'il continue à remporter des victoires avec, pourquoi pas, la prochaine au rallye Deutschland. :-D Ca serait la première victoire de Ford que je vivrais en direct. :-D 8) Espérons! 8)
focus_fan
Président FRST

Précédent

Revenir vers Sport automobile