Rally Japan ! C'est parti !!!

Discussions générales au sujet de tous les sports automobiles: rallye, circuit, etc.

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Nicos » 04 Sep 2006 22:00

Tout à fait juste Nuno, mikko en est à sa meilleure saison. :mrgreen:
Je crois aussi aux chances de Marcus concernant ses prochaines victoires pour la fin de saison. :wink:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar Nick02 » 05 Sep 2006 0:26

Oui c'est clair qu'avec Mikko Ford peut compter sur 2 bons marqueurs de points, surtout sur le type de rallye qui restent au championnat, tandis que Kronos ne peut vraiment compter à 100% que sur Loeb. Sordo est bon mais pas suffisamment régulier.

Mais j'avoue que je suis surpris de la régularité de Mikko. Je le croyais jeune et pas assez expérimenté pour être en WRC mais bon je me suis trompé... Heureusement pour Ford... :)
Nick02
Membre d'honneur FRST

Messagepar Nick02 » 05 Sep 2006 0:33

Nicos a écrit:Tout à fait juste Nuno, mikko en est à sa meilleure saison. :mrgreen:
Je crois aussi aux chances de Marcus concernant ses prochaines victoires pour la fin de saison. :wink:

On peut toujours y croire c'est vrai mais pour le championnat pilotes, il ne suffit plus de la "chance" pour Markus... Il faudrait en plus carrément que Sébastien ne marque pas de point pendant 3 ou 4 rallyes et depuis le début de l'année il à terminé tous les rallyes à la première ou à la deuxième place, donc même s'il termine 2ème ou 3ème sur toutes les prochaines épreuves il n'aura pas de mal à rester en tête jusqu'à la fin du championnat.
Nick02
Membre d'honneur FRST

Messagepar Nicos » 05 Sep 2006 9:44

Nick02 a écrit:
Nicos a écrit:Tout à fait juste Nuno, mikko en est à sa meilleure saison. :mrgreen:

On peut toujours y croire c'est vrai mais pour le championnat pilotes, il ne suffit plus de la "chance" pour Markus... Il faudrait en plus carrément que Sébastien ne marque pas de point pendant 3 ou 4 rallyes et depuis le début de l'année il à terminé tous les rallyes à la première ou à la deuxième place, donc même s'il termine 2ème ou 3ème sur toutes les prochaines épreuves il n'aura pas de mal à rester en tête jusqu'à la fin du championnat.

Tout à fait d'accord avec toi. Pour moi, même si mathématiquement le championnat pilote n'est pas terminé, je doute fort que Marcus puisse rattraper et passer devant Loeb.

Par contre championnat constructeur, c'est tout à fait autre chose. :wink:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar Nick02 » 05 Sep 2006 11:20

C'est clair... Pour le Constructeur on y croit dur comme fer... Allez Ford !!! Ils meritent bien de le gagner depuis tant d'annees de poisse...
Nick02
Membre d'honneur FRST

Précédent

Revenir vers Sport automobile