Rallye de Norvège

Discussions générales au sujet de tous les sports automobiles: rallye, circuit, etc.

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Nicos » 19 Fév 2007 1:28

RS Maniak a écrit:MAGNIFIQUE TRIPLE FORD

:mrgreen: :good: :roi: :ford: :up:

ET A LA REGULIERE EN PLUS !!! RIEN A REDIRE !!! PARFAIT DE BOUT EN BOUT !!!

MIKKO A BIEN MERITE CETTE VICTOIRE SPLENDIDE ET CE, DEVANT TOUS LES GRANDS CHAMPIONS... QUOI QU'IL N'Y EN AIT EU QU'UN SEUL EN MESURE DE LE SUIVRE ET DE RESTER DANS SES ROUES...ET EN PLUS C'ETAIT UNE AUTRE FORD :D :lol: :P

Bravo aussi au grand Markus et à Henning qui a repris la 3ème place à son frère et qui, ainsi, permet à FORD d'aligner un splendide triplé sur ce nouveau rallye particulièrement difficile 8)

Une 4ème Focus, celle de Latvala, s'est également glissée dans le TOP FIVE !!! BRAVO !!! CARTON PLEIN POUR LE BP FORD WORLD RALLY TEAM et pour le STOBART M-SPORT FORD RT 8)

Avec ce magnifique résultat, BP Ford prend le large au championnat constructeur de... 16 POINTS sur son plus proche rival... Citroën... tiens au fait, ils étaient ou ce week-end ???? :D Aaaah :oops: 14ème à 18 minutes pour Loeb et 25ème à 34 minutes pour Sordo.... :lol: mouais... :mrgreen: :lol: :lol: :lol: attention aux excuses à venir cette fois :lol: :lol: :lol: neige lourde, hélico le gênant, un Elan qui lui a coupé la priorité... ou encore quelqu'un qui a été méchant avec lui :lol: :lol: :lol: :lol:

LA NEIGE C'EST LE TERRITOIRE DES FORD ! 8)

Stobart prend la 3ème place à Subaru grâce aux prestations de ses deux pilotes nordiques 8) ...

Markus hérite de la tête du championnat pilote avec 24 points, devant son compatriote de team Mikko avec 20 points qui vole la place à Loeb qui ne rentre de Norvège avec aucun nouveau point et reste à 18... :P :D :lol: et toc... :langue: :langue: :langue:

QUI DIT MIEUX !!!!! 8) :D ALLEZ :ford:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Magnifique ce que nous à montré Ford sur ce Rallye de Norvège. :love:

ça promet une excellente saison 2007 et un combat au sommet pour les titres pilotes et constructeurs.

Ma petite pensée du Jour :

Hirvonen à pleine puissance...Citroën en silence... :P
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar RS Maniak » 19 Fév 2007 8:41

gg109 a écrit:faut arreter de s'emballer rsmaniak :wink:

si on fesait ca a chaque fois que loeb gagnait un rally, on aurait saturé le forum :-D

c'est vrai que c'est un beau triplé et que c'est super pour hirvonen, mais faut pas critiquer loeb :)

1/ je n'ai aucunement critiqué Loeb
2/ pour une fois qu'il va à la faute, je n'allais quand même pas rater l'occasion d'exprimer ma joie
3/ chacun ses préférences
4/ les français vantent assez souvent leur "pilote" champion, imbattable, meilleur, etc etc... soit dans les reportages TV, soit sur les résumés DVD fournis dans des magazines français, soit sur le biais de forums comme le notre... C'est limite mourd parfois... :wink: entre excuses un peu forcées et le fait qu'il n'y ait que lui, même quand il n'est pas premier... c'est lassant... :wink: alors cette fois, il s'est loupé glorieusement,e t plutôt deux fois qu'une... d'autre part, un triplé FORD sans une Citroën proche, je crois qu'on est en droit d'exprimer notre joie et montrer que votre Loeb n'est pas si infaillible que tout le monde le dit... Mikko, Markus et Henning l'ont prouvé 8) n'en déplaise à certains... :P
RS Maniak
Vétéran

Messagepar FOCUS57 » 19 Fév 2007 9:14

Félicitations à FORD :mrgreen:

une autre pensée :

qui peut battre CITROEN !!
=======>>HIRVONEN .. :lol:
FOCUS57
Vétéran

Messagepar gg109 » 19 Fév 2007 11:32

RS Maniak a écrit:
gg109 a écrit:faut arreter de s'emballer rsmaniak :wink:

si on fesait ca a chaque fois que loeb gagnait un rally, on aurait saturé le forum :-D

c'est vrai que c'est un beau triplé et que c'est super pour hirvonen, mais faut pas critiquer loeb :)

1/ je n'ai aucunement critiqué Loeb
2/ pour une fois qu'il va à la faute, je n'allais quand même pas rater l'occasion d'exprimer ma joie
3/ chacun ses préférences
4/ les français vantent assez souvent leur "pilote" champion, imbattable, meilleur, etc etc... soit dans les reportages TV, soit sur les résumés DVD fournis dans des magazines français, soit sur le biais de forums comme le notre... C'est limite mourd parfois... :wink: entre excuses un peu forcées et le fait qu'il n'y ait que lui, même quand il n'est pas premier... c'est lassant... :wink: alors cette fois, il s'est loupé glorieusement,e t plutôt deux fois qu'une... d'autre part, un triplé FORD sans une Citroën proche, je crois qu'on est en droit d'exprimer notre joie et montrer que votre Loeb n'est pas si infaillible que tout le monde le dit... Mikko, Markus et Henning l'ont prouvé 8) n'en déplaise à certains... :P

on a jamais dit que loeb était infaillible. il est tres fort comme marcus ou autre, mais comment expliquer qu'il gagne tres souvent? sachant en plus qu'il jouait dans leur terrains de predilection. faut savoir que loeb est le seul non scandinave a avoir gagné la suede, terrain ou il n'est pas a l'aise.

par contre asphalte ou terre, marcus ou mikko n'ont pas souvent gagné n'est ce pas

ce qui me desole c'est le fait de tenir des propos comme les tiens. comme je disais plus haut, si on devait dire a chaque fois que loeb gagne :" il a mis tout le monde d'accord, ford est a la rue" ... :roll:

par contre je ne cherche pas la bataille rsmaniak. on est la pour discuter de tout, j'espere que mon point de vu ne choque persone.

je termine en disant simplement bravo marcus et mikko. :P
gg109
Pilote

Messagepar focus_fan » 19 Fév 2007 13:14

gg109 a écrit:on a jamais dit que loeb était infaillible. il est tres fort comme marcus ou autre, mais comment expliquer qu'il gagne tres souvent? sachant en plus qu'il jouait dans leur terrains de predilection. faut savoir que loeb est le seul non scandinave a avoir gagné la suede, terrain ou il n'est pas a l'aise.

par contre asphalte ou terre, marcus ou mikko n'ont pas souvent gagné n'est ce pas

Difficile de dire qu'il n'y est pas à l'aise s'il y a déjà gagné. :P :lol:

Comment ça Marcus n'a pas souvent gagné sur la terre? :shock: :? Il a certes commis plusieurs erreurs l'année passée mais il a remporté plusieurs rallyes (et qu'on ne vienne pas me dire que c'était uniquement en l'absence de Loeb! :P :lol: ).

Ton point de vue de choque pas mais tu dois aussi accepter celui des autres (ce que tu sembles quand même faire). :P :wink:
focus_fan
Président FRST

Messagepar Kakihara » 19 Fév 2007 13:16

je vous ai deja dis :lol: Loeb c'ets un robot c pour ca qu'il gagne tout le temps !
Le froid et la neige ont du ralentir sa vitesse de calcul :lol:

Bravo Ford même si je ne suis pas un chauvin pour une marque ou une autre..d'ailleurs je rêve d'une bataille a 3 Citroen,Ford,Subaru ca serait plus passionnant.
Kakihara
Vétéran

Messagepar gg109 » 19 Fév 2007 14:01

focus_fan a écrit:
gg109 a écrit:on a jamais dit que loeb était infaillible. il est tres fort comme marcus ou autre, mais comment expliquer qu'il gagne tres souvent? sachant en plus qu'il jouait dans leur terrains de predilection. faut savoir que loeb est le seul non scandinave a avoir gagné la suede, terrain ou il n'est pas a l'aise.

Difficile de dire qu'il n'y est pas à l'aise s'il y a déjà gagné. :P :lol:

Comment ça Marcus n'a pas souvent gagné sur la terre? :shock: :? Il a certes commis plusieurs erreurs l'année passée mais il a remporté plusieurs rallyes (et qu'on ne vienne pas me dire que c'était uniquement en l'absence de Loeb! :P :lol: ).

Ton point de vue de choque pas mais tu dois aussi accepter celui des autres (ce que tu sembles quand même faire). :P :wink:

je n'est pas dit que marcus n'a jamais gagné sur terre, loin de la. juste pour info : loeb vice champion du monde 2003, champion du monde 2004, 2005, 2006. en 4 ans je crois que c'est la premiere fois qu'il n'est pas dans le top ten. je sais marcus l'a ete en 2000 et 2002 :P
gg109
Pilote

Messagepar jim mk1 » 19 Fév 2007 14:13

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :good: Superbe et bravo à toute l'équipe Ford et ces pilotes !

:good: RS Maniak je suis assez d'accord avec toi ! De plus question matraquage les français sont quand même pas mal après les victoires Citron...ou Loeb ! :? :(

Alors pour une fois que c'est le triomphe ça fais pas de mal... :-D
jim mk1
Vétéran

Messagepar Jayce » 19 Fév 2007 15:27

RS Maniak a écrit:LA NEIGE C'EST LE TERRITOIRE DES FORD ! 8)

Moi je constate qu'en 57 ans, Ford a gagné le rallye du suède 4 fois alors de là à aller dire que c'est le territoire des Ford... :roll:
Que ce soit celui de Marcus j veux bien, il n'a plus rien à prouver sur cette surface.
Et il ne faut pas pour autant accabler Loeb, il a été 3ème en étant ouvreur, ce qui n'est pas un avantage sur cette surface, tout le monde le sait. Donc je pense que Loeb est bien à l'aise sur la neige (il a pas gagné pour rien en 2005) mais il a fait une erreur (ce qui prouve que ce n'est pas une machine :wink: ) et il en fera surement d'autres, c'est ça le rallye.

En tout cas, je dis bravo Mikko&Marcus, un très beau rallye où ils ont bien assuré :good:
Jayce
Co-pilote

Messagepar RS Maniak » 19 Fév 2007 15:29

Exact Jim Mk1 :wink: personnellement je pense que si les reportages, résumés et autres DVD étaient un peu plus impartial et montraient réellement les exploits et vainqueurs :roll: , quel qu'ils soient, cela me rendrait peut être un petit peu moins "anti-Loeb" :roll: :wink: ... lui n'y étant pour rien et est un excellent pilote toutes conditions... :wink:

Seulement à force de n'entendre que Loeb, Loeb, Loeb partout et à toutes les sauces, même quand il se loupe ou qu'il ne finit pas premier, ça devient lourd :? ... et j'en suis désolé pour lui, car je n'ai rien du tout à lui reprocher... 8) :wink: quand il finit second, on parle plus de lui que le premier... c'est agaçant à la fin... ce n'est pas le seul pilote en WRC... certes c'est le seul français en haut du plateau... cela explique beaucoup de choses :roll: ... idem pour Citroën vis-à-vis des autres marques... même s'ils ne sont pas en tête, on parle d'eux à tous les niveaux... mais on délaisse les autres constructeurs... c'était pareil par le passé avec Peugeot... :wink:

Aussi, afin de remettre un peu d'ordre dans ce chauvinisme franco-français (notez que c'est comme ça dans tous les sports, pas qu'en WRC...) pour une fois qu'ils broutent copieusement et correctement les pissenlits par la racine (après avoir passé le chasse-neige C4 :D :lol: ) je n'allais pas les louper... :wink:

Et je ne suis pas sectaire... je suis Suisse, mais soutient une marque Américaine, gérée par une équipe Anglaise, pilotée par deux Finlandais et dont la voiture a été crée par un Belge... :D :lol: :lol: qui dit mieux :mrgreen:
RS Maniak
Vétéran

Messagepar focus_fan » 19 Fév 2007 18:44

T'as oublié de dire que tu étais à moitié français. :P :lol:
focus_fan
Président FRST

Messagepar Jayce » 19 Fév 2007 18:47

RS Maniak a écrit:idem pour Citroën vis-à-vis des autres marques... même s'ils ne sont pas en tête, on parle d'eux à tous les niveaux... mais on délaisse les autres constructeurs... c'était pareil par le passé avec Peugeot... :wink:

On a eu droit à la période Mitsu avec Makkinen, la période Peugeot, etc... et maintenant Citroën. Peut etre entrons nous dans l'ère de Ford :wink:

En tout cas une chose est sûre: meme si je suis pro-Loeb, je trouve ça chiant de focaliser comme ça sur lui et surtout qu'il survole le championnat comme les deux années passées. ça devient un peu comme la F1 avec Schumi/Ferrari. Plus de suspens, plus d'interet.

Mais les pilotes Ford semblent revenir au premier plan et meme si je rêve que Seb leur mette une volée de bois vert, je suis trop content aussi qu'il se fasse mettre en difficulté, ça relance l'interet du championnat !

Je suis curieux de voir ce que va donner la nouvelle Sub lors du ralle du Mexique :tourne: :tourne:
Jayce
Co-pilote

Messagepar Nicos » 19 Fév 2007 19:21

C'est juste Jayce.

C'était tellement beau l'année passée quand Loeb et Gronholm se tiraient la bourre.

Si cette année, il y a encore Hirvonen et Sordo + les subarus qui marchent, sa nous promets un super championnat et des montée d'adrénaline.
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar jim mk1 » 19 Fév 2007 20:38

En tus cas c'est bien parti pour une belle saison ! :D :D

Et comme tu le dis Jayce, c'est bon pour le suspens et les emotions !
Mais j'espere bien que Loeb va faire une trêve de titre ! :-D :-D

Mais avec ce diable de Loeb les français vont certainement pouvoir de-nouveau s'extasier !!!! :?

PS Je suis aussi moitié français!!! :( On choisis pas tous dans la vie !!! :cry:
jim mk1
Vétéran

Messagepar Jbmarcus21 » 19 Fév 2007 23:23

Moi je suis français !!! ... lolll
Et je dis

VIVE LA FINLANDE
VIVE MARCUS
VIVE MIKKO
VIVE MALCOM pour ne pas voir filé de consignes !!
VIVE LORIAUX qui a construit une focus de feuuuu

VIVE FORD !!!

Moi j'y crois depuis touours à ce 3eme titre ..Et ca va venir !!!!!

MERCI FORD ! 8)

Tellement heureux de ce triplé !! Et de la victoire du Mikko ... Marre de Loeb partout sur le reportage en France !!! Come on la Finlande :
Jbmarcus21
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Sport automobile