non sérieusement a ce rythme ca va gentillement disparaitre le WRC bientôt ils decideront que memes les voitures doivent etre els memes et ca s'appellera CRC (citroen rally championship)
et finalement le SLTC (sebastien loeb training center)
quand j'ai passé au garage Ford et ai vu un stand-up BFGoodrich avec une photo de rallye ca m'a fait mal au coeur
Vu le nombres de victoires de BFGoodrich c'est portnawak cette FIA, je les hais de détruire à petit-feu le sport qui me faisait rêver quand j'étais plus jeune.
Bon comme ils disent dans échappement c'est pour des critères "autres" que compétition que Pirelli à été choisi (pots-de-vin ?) Pirelli qui a deja des multiples partenariat en monte d'origine au passage (monte d'origine determinée egalement par des histoires d'argent et non de performances au passage..sauf chez Porsche ^^ qui ont des....Michelins heh, j'ai lu ca quelque part si jamais la revue automobile peut-être)
C'est très dommage pour la marque BFGoodrich qui a passé de "totalement inconnue" à "intéressante" en une seule saison de rallye en ce qui me concerne.J'éspère qu'elle ne va pas retourner dans l'oubli...