Pneus Pirelli en WRC pour 2008-2010

Discussions générales au sujet de tous les sports automobiles: rallye, circuit, etc.

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Kakihara » 13 Mars 2007 16:34

a mort le WRC vive l'IRC :P
non sérieusement a ce rythme ca va gentillement disparaitre le WRC bientôt ils decideront que memes les voitures doivent etre els memes et ca s'appellera CRC (citroen rally championship) :lol:
et finalement le SLTC (sebastien loeb training center) :lol:

quand j'ai passé au garage Ford et ai vu un stand-up BFGoodrich avec une photo de rallye ca m'a fait mal au coeur :(

Vu le nombres de victoires de BFGoodrich c'est portnawak cette FIA, je les hais de détruire à petit-feu le sport qui me faisait rêver quand j'étais plus jeune.

Bon comme ils disent dans échappement c'est pour des critères "autres" que compétition que Pirelli à été choisi (pots-de-vin ?) Pirelli qui a deja des multiples partenariat en monte d'origine au passage (monte d'origine determinée egalement par des histoires d'argent et non de performances au passage..sauf chez Porsche ^^ qui ont des....Michelins heh, j'ai lu ca quelque part si jamais la revue automobile peut-être)

C'est très dommage pour la marque BFGoodrich qui a passé de "totalement inconnue" à "intéressante" en une seule saison de rallye en ce qui me concerne.J'éspère qu'elle ne va pas retourner dans l'oubli...
Kakihara
Vétéran

Précédent

Revenir vers Sport automobile