Rallye d'Argentine

Discussions générales au sujet de tous les sports automobiles: rallye, circuit, etc.

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Nicos » 08 Mai 2007 19:31

TheJoJo a écrit:Ah lala..... Toute cette meute de Ford derrière Loeb.... :lol: :lol:

Sa prouve que Ford est belle et bien la meilleure équipe du plateau :ford: :roi: et que le championnat constructeur sera à nous de nouveau cette année :wink:

TheJoJo a écrit:C'est le meilleur pilote du Championnat ! Ah que c'est dur à accepter pour certains.... :-D :-D Mais ça me fait tellement du bien perso !! :love: :lol: :D

Je te l'accorde, mais t'as pas besoins d'en rajouter une couche comme tu le fais la. Et la ne viens pas me dire que tu le fais pas exprès pour nous narguer !!
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar TheJoJo » 09 Mai 2007 8:18

Comment ça rajouter une couche ? Je dis juste que ça doit être dur pour certains de voir encore une fois que Sébastien Loeb sort encore du lot... Il est le meilleur...Encore une fois... :love: :D

Et Nicos, pourquoi dirais-je ça pour "vous" narguer ? C'est une réalité et il faut s'y faire c'est tout !!! :lol:

Et quand ça m'énerve que certains viennent écrire des pages entières de topic pour se justifier et parler avec la plus grande conviction et en détails d'un sport qu'ils ne connaissent absolument pas dans la pratique, et bien ça me met dans cet état là...

Comme dirait notre nouveau Président : Que ça plaise ; ou que ça déplaise. :D

Vous êtes trop fiers pour le dire... Vous me faîtes penser aux électeurs de Ségolène... Avant tout anti-Sarko... Et bien vous c'est : Avant tout anti-Loeb !

Bref, on va pas recommencer comme la dernière fois mais là désolé Nicos c'est toi qui a commencé... :wink:
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar Nicos » 09 Mai 2007 8:39

Y a vraiment rien à faire avec toi Jojo, tu veux tjrs avoir le dernier mot quoiqu'il arrive.

TheJojo a écrit:Je dis juste que ça doit être dur pour certains de voir encore une fois que Sébastien Loeb sort encore du lot... Il est le meilleur...Encore une fois...

Ecoute depuis tout ce temps, on devrait avoir l'habitude NON...tu penses pas. Le championnat pilote est encore loin d'être fini et en plus comme moi je le disais, on est en tête du championnat constructeur....donc pour moi ça me suffit. :wink:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar TheJoJo » 09 Mai 2007 10:18

Pas besoin de t'agacer comme ça...
Calme, cool, zen, lexomimil !!! :D :lol: :lol: :lol:

Si t'as pris mon premier post comme une attaque directe envers toi et pour narguer, tampis pour toi car tu te fais du mal pour rien.
Moi j'ai tout simplement manifesté ma joie suite, encore une fois, à la victoire d'un Sébastien Loeb, qui, quoi qu'on en dise, est en ce moment et depuis quelque temps intouchable.

Y a-t-il un mal à être heureux pour quelqu'un dont on est admiratif ?
Non...

Alors avant de m'accuser de vous narguer, toi et tes copains, regarde avant s'il y a une raison de le faire.

On a plus le droit de donner son avis maintenant ?
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar Nicos » 09 Mai 2007 10:34

Je n'ai pas pris cette attaque pour moi personnellement. C'est en général et ne viens pas dire que c'était pas pour chercher la M...

Tu sais très bien comme on est donc...arrête de remuer les cacahuètes comme ça ! tu ferais mieux de les manger.

Topic verrouillé.
Nicos
Membre d'honneur FRST

Précédent

Revenir vers Sport automobile