Rallye du Japon 2007

Discussions générales au sujet de tous les sports automobiles: rallye, circuit, etc.

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Nicos » 28 Oct 2007 12:45

Victoire de Mikko Hirvonnen au rallye du japon et 2ème de l'année après la Norvège :mrgreen:

Mathématiquement, Ford se retrouve à 2 point du titre et Stobart est revenu à 2 points de Subaru et à pour objectif final de passer devant la firme Nippone.

Ford à placé 4 de ces Focus dans les 5 premiers et 6 dans les 7. :mrgreen:

Un grand BRAVO à Malcolm et tout le team M-Sport ainsi qu'aux pilotes qui ont excelé sur ces terres Nippones :mrgreen:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar Xen » 28 Oct 2007 13:00

Un un petite bémol pour Marcus quand même car il aurait du remporter ce rallye Japon dans l'optique du titre, mais il lui reste quand même une bonne petite marge alors que Loeb n'a plus le droit à l'erreur. :)
Nordschleife, the ultimate track in the world...
Xen
Pilote

Messagepar Jbmarcus21 » 28 Oct 2007 19:47

Très bonne opération pour BP :ford: qui s'en sort bien dans toute cette hécatombe ! .. Il ramène 2pts supplémentaires dans le sac ! .. Yess ! ... Il leur manque 2pts de + pour être sacré dès le Japon... Dommage c'était presque bon.. Maintenant à coups sûrs que ça va tomber en Irlande...
Pour garder le suspens jusqu'au GB ...

Il faudrait en Irlande un doublé des CItroen, et un double abandon des Ford ! ... Et encore si ça arrive il faut qu'au GB, redoublé des Citroen et abandon d'une Ford et l'autre ford ne devrait pas faire plus que 7ème au classement ! .. Mission impossible...

FORD QUI VA REMPORTER SON 3EME TITRE !! Et son 2ème de suite ....

et vu la montée en force de Mikko et de Jari va falloir s'accrocher les citrons, car ca va secouer encore l'an prochain !!!
Jbmarcus21
Pilote

Messagepar focus_fan » 28 Oct 2007 19:53

:-D :-D Oui, Ford bientôt champion officiellement! 8)

Bravo à Mikko pour son rallye sans fautes et bien joué également de la part des autres pilotes Ford qui continuent à battre tous les records. :shock: :mrgreen:

Allez Marcus, remporte donc ce championnat... :-D
focus_fan
Président FRST

Messagepar gg109 » 28 Oct 2007 20:49

je pense que vous allez un peu vite, il reste 2 rallyes et je pense que rien n'est joué. loeb sait qu'il faut attaquer et je pense que le suspens sera enorme.

je pense que seb sait mieux gerer le stresse que marcus. et je pense que c'est un enorma argument pour la fin de ce championnat :mrgreen:
gg109
Pilote

Messagepar RS Maniak » 28 Oct 2007 21:41

Quel que soit les qualités de Loeb, elles ne suffiront pas à ce que le BP Ford World Rally Team remporte son second titre constructeur... et ça Loeb n'y pourra rien du tout :wink:

Pour ce qui est du titre pilote, là la guerre est loin d'être terminée par contre 8)
RS Maniak
Vétéran

Messagepar FRSBoy » 28 Oct 2007 22:19

RS Maniak a écrit:Quel que soit les qualités de Loeb, elles ne suffiront pas à ce que le BP Ford World Rally Team remporte son second titre constructeur... et ça Loeb n'y pourra rien du tout :wink:

Pour ce qui est du titre pilote, là la guerre est loin d'être terminée par contre 8)

+1 Ford champion et ap que le meilleur gagne :wink: Je suis un fervent supporter de Seb...mais aussi de Marcus :D Je les ais déjà rencontré les 2 et ils sont vraiement super :mrgreen: Mais un titre de champion pour la dernière saison de Marcus serait un superbe cadeau de départ pour ce superbe pilote. Il a d'ailleur fait une belle saison régulière :wink:
Par contre un 4eme tire consécutif pour Seb l'enverrai dans dans les très très hautes sphères du rallye mondial avc un nouveau record à son actif :mrgreen:
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
FRSBoy
Vétéran

Messagepar focus_fan » 01 Nov 2007 12:06

Toujours impressionnant! :shock: :o

http://www.youtube.com/watch?v=B-ehDmd_O6g

C'est ce que l'on appelle avoir un bon coup de volant... :lol: :lol:

ImageImageImage
focus_fan
Président FRST

Messagepar Nicos » 01 Nov 2007 13:47

Impressionnant :mrgreen: