Vas-y François atomise les TOUS !!!

Modérateur: Groupe des modérateurs
cliors05 a écrit:Au vu de ses essais avant hier c est prometteur !!
Quelle voiture !!
C'est un François heureux que nous venons d'avoir au téléphone, les tests se sont avérés très positifs.
On à beaucoup roulé cet après-midi, +/- 200 km, la voiture est parfaite je n'ai quasi rien touché aux réglages, juste des petits essais de suspensions. Je me suis senti directement à l'aise au volant, mais c'est normal avec une telle voiture. Ces 200 km ont permis aussi de me rôder avec Eddy et je dois dire qu' il s'est très vite habitué à mon système de note, on a fait 20 km dans le noir et c'était parfait aussi, tant mieux, car dans le noir il faut être très précis sinon une erreur est vite arrivée.
Les conditions étaient parfaites ,routes sèches avec quelques plaques de glace, apparemment il n'y aura pas de neige pendant le rallye, mais ici cela peut vite change.
Maintenant on descend sur Nice, car demain on commence les recos par le Turini, une grosse journée en perspective. Je remercie déjà les nombreux supporters présents aujourd'hui le long de la spéciale, je vous donne rendez-vous jeudi soir pour les premiers chronos !
jim mk1 a écrit:Il y as que deux spécials.. Je trouve vraiment attive vos remarques !![]()
Le monte carlo est un rallye que l'on peut gagné ou perdre à n'importe quel moment ! Laisson dejà la journée de demain se passer !
Par contre Latvalla il y as eu quoi pour prendre autant de retard ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités