Duval chez citroen

Discussions générales au sujet de tous les sports automobiles: rallye, circuit, etc.

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar TheJoJo » 16 Nov 2004 20:53

Pilotes officiles Ford l'année prochaîne :

Warmbold et Tuohino !! 8) :-D :-D
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar focus_fan » 16 Nov 2004 20:54

Smith RS a écrit:non rien n est signer :wink:

T'en est bien sûr?

En tout cas, l'autre jour, Wilson parlait de lui en disant qu'ils avaient bien travaillé ensemble et qu'il espérait avoir été un bon tremplin pour sa carrière. :? Il a dit également d'autres choses qui signifiaient clairement que Märtin ne serait plus chez Ford l'année prochaine. :? :cry:
focus_fan
Président FRST

Messagepar TheJoJo » 16 Nov 2004 20:56

Ou Alexandre Bengué !!! Avec Caroline Escudero !!! :-D Non sans dec il avance bien lui dans sa 206 WRC. :wink:

Ou alors Cédric Robert. :P
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar focus_fan » 16 Nov 2004 20:56

Pkoi pas Tuohino? Il a bien roulé en Suède et Finlande. 8)
focus_fan
Président FRST

Messagepar TheJoJo » 16 Nov 2004 20:57

lol parce que c'est un Français ?? :D Ou parce qu'il est un peu bouboule et ça va faire pencher la voiture ? :-D :P :P
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar Nicos » 17 Nov 2004 2:41

Smith RS a écrit:pour quoi pas Sarazin il monte pas trop mal aussi :oops: :oops: bon c est un francais

Oui lui il est bien...mais il doit encore apprendre... :oui:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar NicoFRS » 17 Nov 2004 9:44

A mon humble avis, c'est vraiment une connerie que de passer dans une équipe, que ce soit Citroën ou Peugeot, dont on sait qu'elles ne dureront qu'une saison. Certains après le rallye d'Australie s'étaient déjà plaints du manque de motivation de l'équipe Citroën... M'enfin !

Car quelquechose me dit que Ford sera ***très*** compétitif dès l'arrivée du nouveau règlement en 2006. L'engagement qu'ils ont pris sur 4 ans démontre en tout cas qu'ils attendent de belles retombées rapidement.
Nicolas
Porsche 997 Carrera S MkII, ex-Focus RS 69
NicoFRS
Président d'Honneur FRST

Messagepar TheJoJo » 17 Nov 2004 10:53

Ouais ok Ford compétitifs mais il faut des pilotes. Et pour l'instant, à part s'ils arrivent à garder Märtin, ils sont un peu dans le caca. :D
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar FOCUS57 » 17 Nov 2004 10:57

grosse erreur de la part de dudu, même si l'aspect financier n'est certainement pas négligable, cependant il va se faire laminer par LOEB, éclaboussé par la machine citroen qui est à l'écoute de loeb, et de ce fait il sera totalement déstabilisé ; de plus il devra se rechercher un nouveau volant en 2006 et là y aura plus beaucoup de places !!!!!
FOCUS57
Vétéran

Messagepar TheJoJo » 17 Nov 2004 11:00

Nicos a écrit:Oui lui il est bien...mais il doit encore apprendre... :oui:

Il a déjà pas mal d'expérience. Il a fait pilote d'essai en Formule 1 et il a été au départ d'un grand prix durant lequel il a été brillant. Mais il a arrêté à cause de pas de thunes. :? Et oui la F1... :roll: Et en rallye ça fait maintenant un moment qu'il court sur une WRC dans le championnat de France. :) Il serait pas mal c'est sûr mais j'avais lu comme quoi il avait dit qu'il voulait continuer sur une Subaru.
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar TheJoJo » 17 Nov 2004 11:02

FOCUS57 a écrit:grosse erreur de la part de dudu, même si l'aspect financier n'est certainement pas négligable, cependant il va se faire laminer par LOEB, éclaboussé par la machine citroen qui est à l'écoute de loeb, et de ce fait il sera totalement déstabilisé ; de plus il devra se rechercher un nouveau volant en 2006 et là y aura plus beaucoup de places !!!!!

Il pourra revenir gratter Ford... :D

C'est sûr que moi je ne comprends pas qu'il puisse prendre le risque de se retrouver sans Team en 2006 alors qu'il avait 4 ans chez Ford et pour l'instant en pilote N°1 ! :?
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar GregRS » 17 Nov 2004 11:06

c'est clair que c'est une erreur monumentale pour moi.

Mais chez ford, c'est tjs pareil, le nerf de la guerre c'est le pognon, et je suppose que ford voulais payer duval avec des paquerettes et que citroen lui a proposé le pactol...

Surtout que chez ford on lui a dis 4 ans sans révision de salaire....

Lui, il avait demandé 2+2 avec révision de salaire à la clef au bout de deux ans et pouvoir être libre de partir si la voiture n'était pas compétitive.

Tout en sachant très bien que duval peut être champion du monde l'année prochaine ou celle d'après, je ne voit pas pourquoi ford n'a pas accepter le 2+2, franchement j'adore ford mais c'est tjs pareil avec eux. Il ne se donne pas les moyen de leur politique!!!!!!

Greg, très énerver
Greg,

l'homme qui a essayé la RS82 mais qui n'a pas la RS82 :-(
GregRS
Elève conducteur

PrécédentSuivant

Revenir vers Sport automobile