Mais oui... bien sûr... pas de problèmes...

je vais tuer le rallye suisse... alors.... qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...
N'empêche que malgré vos dires à tous ceux qui critiquent, le nombre impressionnant de personnes ayant du rebrousser chemin (vacanciers, habitants locaux en ballade, habitants locaux allant travailler, etc...), ne connaissant pas le parcours du rallye donc quelles routes fermées, n'ont pas du tout apprécié le dérangement, j'en sais quelque chose j'y étais... et ne feront pas une bonne pub au rallye pour l'an prochain... chose qui aurait pu être évitée en informant des routes fermées plus tôt dans le temps... sans pour autant dire le sens de passage et d'où à où les spéciales iront...

donc les plaintes des bordiers seront à cause du manque d'info au lieu du passage de voitures avant le rallye.... intelligent...
Sans parler des passionnés qui ont du attendre la dernière pour savoir ou aller... à ce stade, les rallyes suisses n'auront bientôt plus aucun intérêt de toute façon.... c'est pas comme ça que l'on attire des spectateurs.
La géographie de la région ne semble pas être ton fort, ou alors tu n'as pas bien regardé les cartes, afin de te rendre compte des détours obligés pour les gens venant de la Vallée, voulant passer le Marchairuz fermé, direction Lausanne par exemple... pas tout le monde connait les petites routes de la région et doit donc faire demi tour et passer par le Mollendruz... sympa comme ballade quand tu fout rien, mais quand tu bosses, c'est pas géant...
Quant à mon pote, comme tu dis, il n'avait pas plus connaissance que moi du soi-disant secret des spéciales... et il semble qu'il n'y ait que quelques personnes venant ici critiquer qui s'en plaignent, rien de ce genre sur place
Et pour terminer je ne me cherche aucunement des excuses, je n'en ai pas besoin... surtout avec des critiques venant de personnes qui n'ont même pas le courage de se présenter avant de venir faire des remarques injustifiées...
Pour ma part l'affaire est close. Quoi qu'il se passe ou qu'il se soit passé, il y a eu des erreurs d'organisation et d'information et c'est pas ces discussions qui y changeront quelque chose.