Rallye Italie-Sardaigne 2006

Discussions générales au sujet de tous les sports automobiles: rallye, circuit, etc.

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar cliors05 » 21 Mai 2006 20:11

Xen a écrit:
cliors05 a écrit:
focus_fan a écrit:Mais... on ne s'inquiète pas. :wink: :dodo: T'as trouvé ça tout seul? :P :lol: :lol:
:o non mais au vu des essais que j ai pou voir la semaine derniere ils ont un moteur de folie par contre c'est une savonette !

Un moteur de folie ? Oui 300 chevaux, comme les autres ! :-D

A moins qu'ils aient décidés d'enlever la bride, mais au cas où ils le savent pas ces biles, c'est interdit... :dodo:

Un moteur bien plus "rauque" que ce l'on connait actuellement en championnat.
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
cliors05
Vétéran

Messagepar Jbmarcus21 » 21 Mai 2006 20:37

cliors05 a écrit:Jb va me taper mais je pense pas que ce soit la faute a Ford malheureusement ... :wink: mais plutot le grand finlandais qui maltraite la machine mais ca va venir !

tu as regardé la vidéo ???..... Loeb passe au même endroit et la xsara bondit ... La Focus n'a pas tenu c'est tout ... Mais ça va venir et quand ca sera là Marcus sera intouchable jusqu'au bout
Jbmarcus21
Pilote

Messagepar cliors05 » 21 Mai 2006 20:38

Jbmarcus21 a écrit:
cliors05 a écrit:Jb va me taper mais je pense pas que ce soit la faute a Ford malheureusement ... :wink: mais plutot le grand finlandais qui maltraite la machine mais ca va venir !

tu as regardé la vidéo ???..... Loeb passe au même endroit et la xsara bondit ... La Focus n'a pas tenu c'est tout ... Mais ça va venir et quand ca sera là Marcus sera intouchable jusqu'au bout

Je me fait pas de soucis pour lui .. mais loriaux des fois veut faire trop light aussi, la mémé "xsara" c'est un tank.
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
cliors05
Vétéran

Messagepar Xen » 21 Mai 2006 20:57

cliors05 a écrit:
Xen a écrit:
cliors05 a écrit:
focus_fan a écrit:Mais... on ne s'inquiète pas. :wink: :dodo: T'as trouvé ça tout seul? :P :lol: :lol:
:o non mais au vu des essais que j ai pou voir la semaine derniere ils ont un moteur de folie par contre c'est une savonette !

A moins qu'ils aient décidés d'enlever la bride, mais au cas où ils le savent pas ces biles, c'est interdit... :dodo:

Ben oui et ça augmente la puissance peut-être ? :roll: :D

Nan mais serieux je ne sais pas si tu as écouté les WRC actuelles une fois elles n'ont pas le même bruit du tout, donc c'est normal que la citrobenne ait aussi un bruit différant. Elles ont toutes entre 300 et 320 chevaux, pas moyen d'en tirer plus avec la bride !
Nordschleife, the ultimate track in the world...
Xen
Pilote

Messagepar cliors05 » 21 Mai 2006 21:02

Xen a écrit:
cliors05 a écrit:
Xen a écrit:
cliors05 a écrit:

Ben oui et ça augmente la puissance peut-être ? :roll: :D

Nan mais serieux je ne sais pas si tu as écouté les WRC actuelles une fois elles n'ont pas le même bruit du tout, donc c'est normal que la citrobenne ait aussi un bruit différant. Elles ont toutes entre 300 et 320 chevaux, pas moyen d'en tirer plus avec la bride !

Pour finir ce hors sujet ... je precise juste que j ai assisté à tout les essais des top team et deja entre la sub' et la focus cela se voit largement sur la meme base que la focus est devant en revanche avec la C4 le moteur semble bien plein avec du couple a gogo... et semble etre devant. Par contre Jean claude Vaucard va leur manquer indeniablement, le train arrière est encore "sauvage"
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
cliors05
Vétéran

Précédent

Revenir vers Sport automobile