Modérateur: Groupe des modérateurs
Nicos a écrit:Tuuuuuuuuunnnniiiinnnnggggggggggggggg !!! Mais sûrement efficace. Me tarde aussi de voir la vidéo... Et encore avec bien plus de plaisir si elle vient de Jbmarcus21
Nick02 a écrit:C'est débile quand-même... Avoir réussi à trouver 950 ch sur un 2.1 litres !! Faut voir si ça tient jusqu'au sommet leur bordel... Ou même jusqu'à la course de dimanche car les essais commences demain !
De mémoire les fois ou Mach 2 ont essayé la montée avec Stig B. ils ont quand-même eu pas mal de soucis mécanique... Esperons...
The 2009 engine has greater capacity at 2,400 cc, the Garrett prototype turbo delivers more boost with greater control at different altitudes and the LIFE ECU is better able to adjust the engine management settings to cope with variable air pressure. This combination with high octane racing fuel delivers 950 horsepower. Finally, 70 litres of Nitrous Oxide gas boosts the power output to 1,150 horsepower for the equivalent of three minutes.
ne0dyme a écrit:2,4L pour la nouvelle version.![]()
Et puis bon, ils sortaient bien + de 1000 CV sur les 1,5L turbo des F1 de l'époque.
Blog Mach 2 racing a écrit:Engine problems during testing on the hill early this morning, team investigating, more full update later.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités