Xen a écrit:Ben il est ou gg109 ?
Ok je sors...![]()
tu vois c'est ce genre de chose qui m'insupoorte. j'ai cessé de te répondre car tu me mets les nerfs a fleurs de peau...
Modérateur: Groupe des modérateurs
Xen a écrit:Ben il est ou gg109 ?
Ok je sors...![]()
Xen a écrit:Oui pour en terminer, tu as cessé de parler juste après que ton cher loeb ait abandonné. Ta fierté a du en prendre un coup. Mais bon tu verra c'est pas la première et c'est pas la dernière !
Xen a écrit:Oui pour en terminer, tu as cessé de parler juste après que ton cher loeb ait abandonné. Ta fierté a du en prendre un coup. Mais bon tu verra c'est pas la première et c'est pas la dernière !
Vivement le prochain rallye et espérons une bataille à 4 (Gronholm, Hirvonen, Loeb, Solberg) ça serait vraiment super.
Vivement le prochain rallye et espérons une bataille à 4 (Gronholm, Hirvonen, Loeb, Solberg) ça serait vraiment super.

TheJoJo a écrit:Au fait Xen, t'as révisé tes classiques concernant les autos de rallye ?
T'as révisé ton pilotage aussi ?
Rappelle-toi que je t'avais proposé de te donner des cours si tu veux... Vu que tu commences à t'y intéresser !!![]()
![]()
Avec un peu de rigueur et à force de travailler, tu deviendras comme Loeb !!
gg109 a écrit:TheJoJo a écrit:Au fait Xen, t'as révisé tes classiques concernant les autos de rallye ?
T'as révisé ton pilotage aussi ?
Rappelle-toi que je t'avais proposé de te donner des cours si tu veux... Vu que tu commences à t'y intéresser !!![]()
![]()
Avec un peu de rigueur et à force de travailler, tu deviendras comme Loeb !!
![]()
![]()
![]()
![]()
excellent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités