J'ai beau ne pas aimer Ogier, il n'en reste pas moins que lui aussi c'est un pilote français Et même si j'adore le pilote, ça me fait bien marrer quand on vante Loeb "l'alsacien" alors qu'il habite en Suisse depuis des années
Grognon Ma FRS2 et une jolie route...que du bonheur....
Le gros problème c'est qu'en France on a plus d'argent. On a plus que les yeux pour pleurer. Les collectivités sont à sec donc elles economisent la ou elles peuvent. Les ecolos tirent la couverture vers eux mais ils n'ont rien gagner. Sa reste une bande de con hippie!!!
Je ne sais pas si les corses vont arriver à preparer un rallye en 8/9mois mais je leur souhaitent. Il faut un grand evenement cemme celui-la en France. Sa change de la F1 merdic!!!
L'avantage de la Corse, c'est qu'il y a de toutes façons un rallye ERC qui s'y passe (05-07/11/15). Par contre, les dates ne conviennent pas vraiment au WRC puisqu'il y a le rallye de Grande-Bretagne la semaine suivante... (note que ça s'est déjà fait par le passé comme en 2006 Allemagne>Finlande)
Le Tour de Corse a perdu son titre de "rallye de France" il y a quelques années car ils n'arrivaient plus à boucler le budget nécessaire pour encadrer une épreuve de WRC. Alors personnellement je trouverais fabuleux de revoir le championnat du monde en Corse, mais j'ai du mal à voir comment ils arriveraient à trouver en si peu de temps un budget qu'ils n'arrivaient plus à réunir il y a des années
Grognon Ma FRS2 et une jolie route...que du bonheur....
Ouai donc c'est tout vu. Surtout avec les restrictions budgetaires qu'on a en ce moment. Sa fera plaisir à certains de nos bobos politicards de ne plus entendre parler du rallye de France. Toute façon le Rallye=rouler vite=accident=polution=rechauffement climatique=fin du monde=pas laïque=pas liberté d'expression=sale sport de riche=antisocial=communautaire=chute du petrole=3ème guerre mondiale.
C'est vrai qu'elle est un peu trop compacte/condensée/ramassée...
Par contre, c'est plutôt une bonne nouvelle pour le WRC... faudrait juste que Ford revienne officiellement avec un budget en rapport pour que ça soit parfait.
Bonne nouvelle en effet même si j'aime pas cette mode de faire des ailes avec la séction carrée comme on en voit sur plusieurs WRC maintenant... Il n'y a que moi qui trouve ça moche ?
En tout cas ca sera 5 types de WRC différentes du moment qu'aucun constructeur présent actuellement s'en va d'ici là, ce qui est une excellente nouvelle pour un plateau plus fourni. :-)