Hirvonen peut ou va devoir aller voir ailleur que chez Ford sonc contrat finissant en 2011
Ogier veut savoir quelles ont été les clauses du contrat pour que Loeb continue en WRC...
Ford est près a prendre Ogier.
comme je le disais sur un autre forum le problème d'Ogier c'est que quand ils l'ont pris ils n'ont jamais dis que il allait etre condamné à une 2ème place et finir comme Sordo 17x 2ème et 0x premier en 4ans de rallye ! combien de victoires perdues pour aider Loeb ?
Citroen avait, en tout cas en publique, fait comprendre que il aurait ses chances comme l'avenir de Loeb était incertain, maintenant que Loeb a resigné ca a complètement changé et on lui demande juste de n'être qu'un pion destiné à freiner Ford, normal qu'il aille voir ailleurs !
Ses chances d'être champion sont nulles si il reste chez Citroen, je ne pense pas que ca soit pour ça qu'il ait signé !
Quand a Loeb si il n'arrete pas c'est tout comme Schumacher, il est tellement habitué a ce que tout aille dans son sens, que ces collègues se sacrifient que il n'ose pas quitter le WRC surtout qu'il a vu ce que ca donne quand on arrête avec Schumi et d'autres pilotes, ne plus être champion c'est fini la publicité, moins d'argent, fini son petit train-train
Au cas ou vous n'auriez pas remarqué en regardant les caméras embarquées ou les arrivées de spéciales, actuellement Loeb doit batailler pour gagner, il y a quelques années en arrière il se balladait complètement, ses mouvements au volant étaient nettement moins nerveux et il arrivait presque décontracté à l'arrivée, maintenant on voit que physiquement il doit faire des efforts.
Soit les concurrents ont haussé le rythme par rapport à lui soit il se fait "vieux", mais je n'ai pas de doutes que ça ait un rapport avec sa décision de prolonger et la remise à l'ordre d'Ogier...
Personnellement je trouve que il ne mérite plus le titre de champion actuellement, à une époque il devait son titre avant tout à son pilotage, actuellement il le doit à des manoeuvres tactiques et le sacrifice de son collègue, rien de respectable en ce qui me concerne.