Mads est un bon choix pour la régularité. Camilli, ça peut être un bon choix à long terme mais dans l'immédiat, ça va être difficile... Pas sûr que M-Sport ait le temps d'attendre 2-3 ans pour qu'il soit perfo...
En tout cas, je lui souhaite tout de bon avec la Fiesta WRC!
Salut à tous, OSTBERG est un pilote régulier, sur toutes surfaces et il commence à avoir de l'expérience. CAMILLI a du potentiel mais il lancera son apprentissage au plus haut niveau, c'est, je pense, un choix tourné vers l'avenir. D'autant plus que j'ai vu sur le site WRC.COM que le développement de l'auto en homologation 2017 poussera peut-être l'équipe à faire l'impasse sur 1 ou 2 rallyes. Cela voudrait donc dire que FORD s'impliquerait davantage. Il me semble bien qu'une des conditions pour pouvoir inscrire une auto en homologation 2017 (avec les nouvelles réglementations techniques qui iront avec) implique le soutien d'un constructeur.
Voici quelques images que j'ai fait hier à l'occasion des essais en vue du Monte Carlo. C'est Eric Camilli et Nicolas Klinger dans la voiture. D'autre à images à venir, plus tard.
Très sympa, en effet KUBICA sera de la partie au Monte-carlo, TANAK dans une équipe (D-MACK) qui reste dans le giron M-SPORT pour la préparation, BOUFFIER présent aussi. EVANS est inscrit pour le compte de M-SPORT en WRC2 pour développer la nouvelle R5.