Le Phénomène Alonso!!!!!!!

Discussions générales au sujet de tous les sports automobiles: rallye, circuit, etc.

Modérateur: Groupe des modérateurs

Le Phénomène Alonso!!!!!!!

Messagepar Salva RS » 24 Avr 2005 15:47

:o :o :o :o Quel grand prix de folie :o :o :o et encore une fantastique victoire du nouveau prodige de la F1 FERNANDO ALONSO :good:, quel piolote :love: :love: :love: :love:

La saison de F1 s'annonce extraordinaire et c'est tant mieux pour nous spectateurs :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

VIVA ALONSO :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
M-Sport & BP World Rally Team FOREVER
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar FOCUS57 » 24 Avr 2005 16:28

çà serait bien qu'il signe chez FORD la saison prochaine :lol: :lol:

en plus c'est un bon gestionnaire, avec un moteur légèrement fatigué, il a sur mené son bien à la victoire, tout le mérite est pour lui. 8)
FOCUS57
Vétéran

Messagepar NicoFRS » 25 Avr 2005 9:29

Grand Prix très sympa hier... Par contre, Alonso, il me semble d'ailleurs bien arrogant pour son âge le p'tit, a du soucis à se faire car Schumi est de retour : quelle magnifique démonstration :oui: :oui: :oui:

Forza Schumi, forza Ferrari :-D :-D :-D
Nicolas
Porsche 997 Carrera S MkII, ex-Focus RS 69
NicoFRS
Président d'Honneur FRST

Messagepar FocusST » 25 Avr 2005 22:41

Hello Nico,

Je pense idem, et je trouve totalement déplacé les commentaires de Renault F1 et encore pire des journalistes qui parlent de suprématie de Renault ???

Quand Renault gagnera autant de fois le titre de champions et en plus de manière consécutive, on parlera...

Dommage que même dans le sport, les gens n'arrivent pas à être un peu humble !!!
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
FocusST
Vétéran

Messagepar FOCUS57 » 26 Avr 2005 7:34

@Focus ST

tout en n'aimant pas RENAULT je tiens quand même à te préciser que RENAULT F1 à été sacré champion du monde 6 années de suite il me semble, si ma mémoire ne me fait pas défaut (entre autre il y eu SCHUMACHER-HILL-VILLENEUVE-MANSELL-PROST) (1992-1993-1994-1995-1996-1997) je crois que cela s'appelle consécutif.. :voyons:
Dans leur bagage ils ont un sacré paquet de victoires, et les messes basses en F1 sont là pour mettre la pression, les déclarations des uns et des autres c'est la loi de la F1.
Quand un autre prendra le dessus il en fera de même, il n'y a qu'à regarder le départ d'un grand prix, cela resemble plus à un cirque (tous ces pilotes au look démesuré, ont tous un boy qui leur tiens la gourde et le parapluie, de très jolies filles qui sont là uniquement pour se montrer et dorer la vitrine F1 etc etc..... :up:
FOCUS57
Vétéran

Revenir vers Sport automobile