Page 1 sur 1

Rally du Tessin

MessagePublié: 02 Sep 2005 13:06
par focus_fan
Dès aujourd'hui, le rallye du Tessin se déroule sur les routes du canton. A noter que la voiture 000 sera une Ford Focus RS. 8) :D

Bon nombre de WRC seront engagées sur ce rallye avec notamment une Focus WRC. :-D

Pour les intéressés: http://www.rallyticino.com/

MessagePublié: 02 Sep 2005 13:44
par Nicos
Joli plateau :shock: :shock:

ça me fait penser au RIV 2002 :cry:

Dommage que je ne puisse pas y être :cry:

MessagePublié: 15 Sep 2005 13:53
par focus_fan
Classement final:

1. FONTANA C. - CASAZZA R. > Peugeot 206 WRC
2. OGLIARI G. - VERDELLI M. > Toyota Corolla WRC
3. ROMANO M. - DELLA CASA G. > Toyota Corolla WRC
4. BOTTA N. - MASPOLI L. > Toyota Corolla WRC
5. CREMONA D. - GENOVESI A. > Mitsubishi Lancer Evo VIII
6. BALLINARI I. - PAGANI G. > Peugeot 306
7. GILLET O. - HELFER F. > Renault Clio S1600
8. VELLANI R. - AMADORI L. > Renault Clio S1600

Pour le classement du championnat suisse, c'est donc Cremona qui l'a emporté.

Quelques images:

Notre amis Nicolas qui a connu quelques problème mécaniques le premier jour et qui a dû être patient le lendemain. :x Toujours aussi belle son Escort! :love:
Image

Image

Image

Image

Image

Le futur champion suisse...
Image

Image

Image

Image

Image

MessagePublié: 15 Sep 2005 14:24
par krummy
Joli plateau effectivement, mais toujours autant de temps forfétaires..... Normalement un espoir swissrally devait être nominé pour ce rally du tessin, mais cette année, il en a été décidé autrement, puisque tous les N3 et catégories suivantes n'ont même pas rouler sur la moitié des ES, à cause justement des temps forfétaires.... Dommage pour un si beau rally :cry:

MessagePublié: 15 Sep 2005 14:28
par focus_fan
Je n'ai pas vraiment suivi la totalité du déroulement du rallye mais il semblerait en effet qu'il y a eu pas mal de temps forfaitaires attribués en raison des sorties de route. C'est en tout cas ce que m'a dit justement Nicolas Althaus. :? Il n'a pas pu faire grand chose le 2ème jour pour cette raison. :cry:

PS: une petite présentation krummy? :-D

MessagePublié: 15 Sep 2005 14:33
par krummy
Yop, pour Althaus, il est même parti avant dernier le samedi, autant dire que c'était pas forcément un bon choix des organisateurs... Je sais pas comment il a géré pour les dépassements, parce que y'a pas tellement de boulevard sur les ES du Tessin... Mais les temps forfaitaires, c'est pas nouveau au Tessin, la seule fois où j'y suis allé (y'a deux ans), c'était la même histoire :?

MessagePublié: 15 Sep 2005 14:36
par focus_fan
C'est bien ça, il est parti dans les derniers. Comme tu dis, il devait se faire ch... dernière les petites 206 et autres... :o :x