Discussions générales au sujet de tous les sports automobiles: rallye, circuit, etc.
Modérateur: Groupe des modérateurs
par Kakihara » 22 Août 2006 11:56
Pour ceux qui comme moi n'arrivent jamais a voir du rallye a la TV ou en vrai ou qui veulent en progiter et reprofiter tranquillement en qualité dvd.
Dans le numéro de Septembre 06 ils ont annoncé :
DVD spécial WRC 2x52 minutes+bonus !
Le rallye d'allemagne et de finlande
J'ai deja leur dvds de monaco et finlande 2005 et corse 2006
franchement si vous etes fan de rallye c'est a ne pas rater !!!
la qualité est top,le contenu tres bien et en bonus on a souvent des speciales entieres en camera embarquees avec des equipages differents ce qui permet de bien se rendre compte des différences de pilotage.
Ca courte a peine plus cher que le magazine normale si mes souvenirs sont bons mais franchement ca vaut tres largement le coup !
-
Kakihara
- Vétéran
-
par RS Maniak » 22 Août 2006 13:31
Merci pour le tuyau... je vais tâcher de me le réserver sur Yverdon à l'occase

-
RS Maniak
- Vétéran
-
par Xen » 22 Août 2006 18:03
Ils ne font rien d'autre que de mettre ce que Eurosport diffuse, mais c'est déjà ça pour ceux qui n'ont pas eurosport. Par contre le commentateur est vraiment pas top dans echappement...

Nordschleife, the ultimate track in the world...
-

Xen
- Pilote
-
-
par Kakihara » 22 Août 2006 18:17
j'ai jamais vu des speciales entieres en camera embarquées dans eurosport ?!? et d'ailleurs j'ai jamais vu de rallye sur eurosport :/ horaires a la c... et je travailles le weekend donc voila...
c definiton dvd par contre els images pas tv pourri tout flou

-
Kakihara
- Vétéran
-
par Nick02 » 22 Août 2006 18:35
Europosrt et Echappement diffusent ce que l'organisation WRC leur vends... les memes images a la base mais Echappement peuvent en choisir d'autres que celles choisies pour diffusion sur Eurosport. En plus c'est vrai que chez Eurosport ils ont des horaires a la c... et en plus ils ne les respectent pratiquement jamais. Meme en programmant le magneto tu risques d'en louper...
-

Nick02
- Membre d'honneur FRST
-
Revenir vers Sport automobile