Page 1 sur 1

Championnat du monde des rallyes 2007

MessagePublié: 09 Sep 2006 18:15
par Nicos
Un sujet ou vous pouvez apporter vos news, vos potins, enfin tout ce que vous savez et que vous voulez partager sur le championnat de l'année prochaine !
8)

MessagePublié: 09 Sep 2006 18:22
par Nicos
Concernant le championnat constructeur, il va falloir mettre le paquet. :roll:
Citroën à engagé Dani Sordo au côté de Loeb.
Je pense que Dani nous à prouvé ce qu'il savait faire cette année et que l'année prochaine,
il va falloir compter sur lui pour mettre des bâtons dans les roues des autres pilotes.

Voici un communiqué signé Rally-Live.com

MessagePublié: 09 Sep 2006 19:06
par Nick02
C'est vrai... Sordo à bien prouvé ce de quoi il était capable. Par contre personnellement j'ai été surpris cette année par la régularité de Hirvonen et je crois que Ford ne devrait surtout pas le laisser partir car ça devient vraiment un marqueur de points à coups sûr. Si l'écart avec Citroën cette année est encore rattrappable c'est aussi grâce a Mikko. De plus il est jeune et on peut donc espérer qu'il progresse encore et qu'il arrive au tout haut niveau comme Loeb et Gronholm.

MessagePublié: 09 Sep 2006 19:33
par Nicos
Nick02 a écrit:Par contre personnellement j'ai été surpris cette année par la régularité de Hirvonen et je crois que Ford ne devrait surtout pas le laisser partir car ça devient vraiment un marqueur de points à coups sûr. Si l'écart avec Citroën cette année est encore rattrappable c'est aussi grâce a Mikko. De plus il est jeune et on peut donc espérer qu'il progresse encore et qu'il arrive au tout haut niveau comme Loeb et Gronholm.


C'est bien vrai ça, faut que Ford garde ces 2 Finlandais pour la saison 2007 :mrgreen:

MessagePublié: 10 Sep 2006 21:17
par ChickenRun
en voyan l'horizon 2007, je me rend compte que

DUVAL a vraiment fait le gros con chez Citroën :?

MessagePublié: 10 Sep 2006 22:40
par Nick02
Ouais et en y pensant retrospectivement c'est ironique que c'est justement avec Citroën qu'il à signé sa première victoire en WRC... En tous cas il a pas eu de bol car tant qu'il était chez Ford ça allait super bien, puis ce fut la cata chez Citroën en debut de saison et à la fin dès qu'il avait changé de copi ça allait de nouveau très bien. Je me demande si ses déboires avec son copilote n'avaient une part de résponsabilité dans sa poisse. En tous cas j'espère bien un jour le retrouver au plus haut niveau le François.

MessagePublié: 11 Sep 2006 12:31
par Salva RS
ChickenRun a écrit:en voyan l'horizon 2007, je me rend compte que

DUVAL a vraiment fait le gros con chez Citroën :?


Je dirais même mieux il l'à déjà fait chez Ford Ouais :oops: :oops:

MessagePublié: 12 Sep 2006 9:33
par kapowa
http://www.humour.com/videos.asp?num=2192

pour vous les fans de rallye :D