Märtin très demandé pour 2005

Discussions générales au sujet de tous les sports automobiles: rallye, circuit, etc.

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Nicos » 20 Mai 2004 13:31

:voyons: hummm...Cool et pas cool

Si Markko part, François aurait sa place de titulaire mais sa ferait quand même ch... que Markko aille marquer des points pour les autres :evil:
Avatar de l’utilisateur
Nicos
Membre d'honneur FRST
 
Messages: 8859
Inscription: 26 Mars 2004 15:54
Localisation: Valais

Messagepar RS Maniak » 20 Mai 2004 14:11

Si Markko part, Ford peut fermer boutique... C'est pas Duval qui assurera les points...

T'a qu'à voir cette année... il roule bien, amène de gros points constructeurs, mais est encore trop irrégulier pour être premier pilote...

Note que si Markko est titré champion, ça le motivera peut être à rester et Ford à l'augmenter...
RS Maniak
Vétéran
 
Messages: 10977
Inscription: 25 Mars 2004 8:17

Messagepar Salva RS » 20 Mai 2004 15:33

:wink: :wink: Le problème c'est toujours la même chose, c'est l'argent, si il a une bonne opportunité de gagner encore plus ailleurs, ce sera difficile de le retenir, ce qui serai l'idéal , c'est que Ford remporte le titre constructeur ou pilote et que le budget soit plus grand pour le pilote mais ça c'est moin sure :wink: :wink: Mais bon je crois que Markko à l'avantage de rester le numéro 1 chez Ford, alors qu'ailleurs pas , et c'est quand même important ça :wink: :wink: :wink:
M-Sport & BP World Rally Team FOREVER
Salva RS
Membre d'honneur FRST
 
Messages: 3724
Inscription: 24 Mars 2004 17:51
Localisation: RS City

Messagepar focus_fan » 15 Juil 2004 15:44

Il faut qu'il reste... :-D

Priorité Ford pour Märtin
Argentine - Ford - Markko Märtin - 15/07/2004 09:27:36



Markko Märtin, révélation de ces derniers mois en Championnat du Monde des Rallyes, détient la clé des transferts pour la saison prochaine. Mais l’Estonien a exprimé son désir de rester chez Ford… si l’équipe de Malcolm Wilson peut y mettre le prix !

Le contrat du vainqueur du Rallye du Mexique avec Ford arrive à son terme en fin de saison. Plusieurs autres équipes pourraient être intéressées par la venue de Märtin. Selon les dernières rumeurs, Peugeot et Citroën seraient prêts à lui faire une offre salariale bien supérieure à ce qu’il perçoit actuellement pour piloter la Focus WRC.

S’il change de monture, l’Estonien se retrouvera inéluctablement devant une concurrence directe au sein de son équipe, que ce soit avec Marcus Grönholm chez Peugeot ou Sébastien Loeb chez Citroën alors qu’il possède, avec Ford, le statut de pilote n°1.

Selon Paul Turner, le manager de Märtin, Ford reste la priorité dans les discussions. Malgré tout, si la compagnie américaine tardait a dévoilé ses plans pour 2005, un départ est tout à fait envisageable : « Nous attendons toujours la décision de Ford. Idéalement, nous resterons avec eux, admet le manager. Markko est leur pilote numéro 1, c’est une position idéale. Si Ford a déjà pris sa décision, elle ne nous a pas été encore communiquée. Nous entrons dans une phase cruciale de négociations mais, quoi qu’il arrive, je suis confiant : nous trouverons une équipe à la mesure du talent de Markko ! »

Avant d’être engagé par Ford, Markko Märtin avait disputé quelques rallyes comme troisième pilote Subaru…


© Copyright wrc.com
Avatar de l’utilisateur
focus_fan
Président FRST
 
Messages: 23088
Inscription: 24 Mars 2004 17:35
Localisation: CH-Valais

Messagepar FOCUS57 » 22 Juil 2004 7:50

un pré contrat aurait été signé entre Marko et Peugeot :o :o :o
Avatar de l’utilisateur
FOCUS57
Vétéran
 
Messages: 1080
Inscription: 26 Mars 2004 8:11
Localisation: Col du TURINI

Messagepar focus_fan » 22 Juil 2004 9:29

Tu as vus ça où?? :o :o :o Ca me parait quand même étonnant vu que Ford n'a pas encore donné sa décision. Cela dit, ils tardent un peu... :?
Avatar de l’utilisateur
focus_fan
Président FRST
 
Messages: 23088
Inscription: 24 Mars 2004 17:35
Localisation: CH-Valais

Messagepar FOCUS57 » 22 Juil 2004 9:45

Ce sont les bruits qui circulent (Marko n'étant pas certain de son avenir chez FORD toujours pas d'annonce officielle d'engagement) et s'étant vu offrir un salaire bien plus important chez peugeot aurait donc accepté un pré contrat au cas où.....

RUMEURS quand tu nous tiens.....

Faut pas se leurrer, Même si FORD continue, accpetera t-il une baisse de salaire ou une stagnation : alors que d'autres feront un pont d'or ?
Avatar de l’utilisateur
FOCUS57
Vétéran
 
Messages: 1080
Inscription: 26 Mars 2004 8:11
Localisation: Col du TURINI

Messagepar focus_fan » 22 Juil 2004 10:08

Je penses que si Ford continue (ce en quoi je crois :D ), ils augmenteront son salaire. Cependant, il est clair que leur budget ne permettra pas une offre équivalente à Peugeot. :? A voir... :roll:
Avatar de l’utilisateur
focus_fan
Président FRST
 
Messages: 23088
Inscription: 24 Mars 2004 17:35
Localisation: CH-Valais

Messagepar Salva RS » 22 Juil 2004 14:26

:? :? :? Ouais ça confirme peut être son manque de résultat :? :? :? En tout ca ssi cela ce produit, et bien c'est nule, car il ne sera même pas numéro un dans l'équipe. Moi je suis confiant pour l'avenir de Ford, il joue la carte de la jeunesse et ça marche, et bientôt c'est Wilson junior qui va arriver, je vous le dit moi :wink: :wink: :wink: :wink:
M-Sport & BP World Rally Team FOREVER
Salva RS
Membre d'honneur FRST
 
Messages: 3724
Inscription: 24 Mars 2004 17:51
Localisation: RS City

Messagepar Nicos » 23 Juil 2004 16:03

C'est pas pour tout de suite Wilson junior... ils ne veulent pas le lacher trop tôt sur le WRC... :oui:
Avatar de l’utilisateur
Nicos
Membre d'honneur FRST
 
Messages: 8859
Inscription: 26 Mars 2004 15:54
Localisation: Valais


Revenir vers Sport automobile

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron