Retrouvez tout le programme du rallye avec les horaires, les ES par ES et la Carte Criterium 2007 du Rallye d'Espagne !
Dispo ici : http://planetemarcus.free.fr/espagne07.htm
Modérateur: Groupe des modérateurs
RS Maniak a écrit:Bah ce n'est que le shakedown... il n'y a pas de quoi pavoiser![]()
C'est fou quand même... même s'il n'est plus en tête des championnats, c'est quand même "Loeb, Loeb et encore Loeb..." z'êtes trop drôles![]()
![]()
![]()
![]()
Pour une fois que le championnat est vraiment équitable et disputé, et que les écarts sont minimes à ce stade de la saison, je pense qu'il n'y a pas que Loeb qui soit sur une autre planète... Markus l'a non seulement rejoint, mais dépassépour preuve, il a 10 points d'avance
TheJoJo a écrit:RS Maniak a écrit:Bah ce n'est que le shakedown... il n'y a pas de quoi pavoiser![]()
C'est fou quand même... même s'il n'est plus en tête des championnats, c'est quand même "Loeb, Loeb et encore Loeb..." z'êtes trop drôles![]()
![]()
![]()
![]()
Pour une fois que le championnat est vraiment équitable et disputé, et que les écarts sont minimes à ce stade de la saison, je pense qu'il n'y a pas que Loeb qui soit sur une autre planète... Markus l'a non seulement rejoint, mais dépassépour preuve, il a 10 points d'avance
Oui et la bagarre c'est très bien pour le championnat !
Mais à part souci mécanique, en tout sur l'asphalte c'est Loeb qui est devant... Marcus n'a aucune chance face à Loeb sur l'asphalte et il le dit lui-même.
TheJoJo a écrit:RS Maniak a écrit:Bah ce n'est que le shakedown... il n'y a pas de quoi pavoiser![]()
![]()
![]()
![]()
Oui et la bagarre c'est très bien pour le championnat !
Mais à part souci mécanique, en tout sur l'asphalte c'est Loeb qui est devant... Marcus n'a aucune chance face à Loeb sur l'asphalte et il le dit lui-même.
amorin a écrit:et c est repartis pour encore des discussions inutile![]()
arrete de toujours rabaisse loeb .........
meme si je veux que ce soit gronholm qui devienne champion du monde
Xen a écrit:amorin a écrit:et c est repartis pour encore des discussions inutile![]()
arrete de toujours rabaisse loeb .........
meme si je veux que ce soit gronholm qui devienne champion du monde
La question n'est pas de rabaisser qui que ce soit, mais ce qui est drôle c'est qu'à chaque fois que Loeb ne gagne pas on vous entend pas mais dès qu'il gagne alors là on a droit à tout !![]()
Bref, ils sont dans la dernière spéciale, et sauf coup de théâtre, victoire de Loeb sur Sordo et Gronholm. Reste plus qu'à Marcus de se relever pour le TDC et ça devrait le faire.
L'an passé il était en tête de ce rallye de Catalogne à la fin de la première journée avant de connaître des soucis de transmission, dommage que cette année ce soit un mauvais choix de pneus qui l'ait fait rater ce rallye...
Xen a écrit:Officiel maintenant, Loeb devant Sordo, Gronholm et Hirvonen. Vivement le Tour de Corse avec la nouvelle Suzuki et espérons que Marcus trouve le bon rythme tout de suite avec pourquoi pas Mikko devant tout le monde, qui sait !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités