Et bien depuis 2006, Ford China participe officiellement au CCC (China Circuit Championship) et il n'a pas fallu attendre longtemps avant de voir les résultats: en 2007, victoire au championnat de Rainey He, pilote local.
Quelques photos:

Modérateur: Groupe des modérateurs

et la petite robe BP devrait devenir obligatoire chez les employés de nos chères stations Wooshi a écrit:Les roues paraissent minuscule!!! Mais les couleurs sont magnifiques!!!
RS Maniak a écrit:et la petite robe BP devrait devenir obligatoire chez les employés de nos chères stations![]()
je vais en parler à la patronne

RS Maniak a écrit:En effet, les décos sont superbes !!! Comme souvent dans les courses asiatiques![]()
On peut commander où les "portes-parapluies" ? Ils m'ont l'air bien sympa...et la petite robe BP devrait devenir obligatoire chez les employés de nos chères stations
![]()

DR152 a écrit:RS Maniak a écrit:En effet, les décos sont superbes !!! Comme souvent dans les courses asiatiques![]()
On peut commander où les "portes-parapluies" ? Ils m'ont l'air bien sympa...et la petite robe BP devrait devenir obligatoire chez les employés de nos chères stations
![]()
C'est sur, Robert et Roger seront magnifiques dedans...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités