une fois de plus, la chance n'etait pas avec moi, le lendemain, meme soucis. retour a la case garage.
test des pressions d'essence, et on s'est apercu que la pression chute très vite en coupant le moteur. en y regardant bien, on a vu que le filtre a essence dans le compartiment moteur fuit au niveau de son sertissage.
dangereux, plus de consommation, et des soucis de demarrage, tout ca a cause d'un filtre!
on l'a donc changé, et nikel, la pression est bonne et la voiture demarre bien!
on en a profité pour changer le soufflet de cardan droit qui avait un trou. il a mis un + apres contact pour que je puisse remettre mon autoradio.
j'ai changé la molette du siege conducteur qui etait cassée.
j'ai changé le bocal lave glaces par le bon modele, et remis un tuyau neuf
j'ai remis une calandre d'origine avec ses longue portée. je n'ai pas pu mettre les cligno d'origine, ils ne rentrent pas dans les emplacements, ce qui confirme que la ferrure est une de petit parechoc, donc nouveau parechoc av en commande!