sim206RC a écrit:@ 206Rc toutes les tractions sous-virent enfin sauf les 206 peut-etre lol c'est vrai qu'elle avait un arriere deja baladeur la mienne avec 89cv mais bon perso sur route ouverte je trouvais plus dangereux qu'amusant d'ou mon achat de RS et pas 206RC deja avec 89cv j0etais limite sans arret avec une RC je serais a l'hopital voir pire...a ce niveau la clio RS est plus sure
arrete de raconter des conneries stp, tu as deja essayer une RC? si jamais j'ai eu la RC, 7 fois je suis aller sur circuit, j'ai jamais eu le cul qui partait, faut savoir conduire, et pour ta gouverne, sache que le chassis de la RC est 10x plus superieur que la focus RS...
lol bon mon bon sens me disait de ne aps repondre mais faut pas pousser non plus...
focus RS > clio RS > 206 RC
vive le chauvinisme peugeot beintot elle aura un meilleur chassis qu'ne lotus elise la RC...
de plus si tu lis un peu les magazines TOUS les pilotes professionnels de rallye,groupe N etc.... disent TOUS qu'elle a l'arriere qui aprt facilement desole mais je fais plus confiance en eux qu'a toi.
si ca t'amuses de poster une reponse fait le mais ce sera pour les autres comme j'ai entendu recemment un avis ca se change mais des convictions c'est inutile d'essayer