Leon Cupra R (Version 225CV)

Forum général pour toutes les marques automobiles

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar focus_fan » 22 Avr 2005 22:01

sim206RC a écrit:
@ 206Rc toutes les tractions sous-virent enfin sauf les 206 peut-etre lol c'est vrai qu'elle avait un arriere deja baladeur la mienne avec 89cv mais bon perso sur route ouverte je trouvais plus dangereux qu'amusant d'ou mon achat de RS et pas 206RC deja avec 89cv j0etais limite sans arret avec une RC je serais a l'hopital voir pire...a ce niveau la clio RS est plus sure

arrete de raconter des conneries stp, tu as deja essayer une RC? si jamais j'ai eu la RC, 7 fois je suis aller sur circuit, j'ai jamais eu le cul qui partait, faut savoir conduire, et pour ta gouverne, sache que le chassis de la RC est 10x plus superieur que la focus RS...

:zen: :smoke:
focus_fan
Président FRST

Messagepar slgc #96 » 25 Avr 2005 7:13

sim206RC a écrit:
@ 206Rc toutes les tractions sous-virent enfin sauf les 206 peut-etre lol c'est vrai qu'elle avait un arriere deja baladeur la mienne avec 89cv mais bon perso sur route ouverte je trouvais plus dangereux qu'amusant d'ou mon achat de RS et pas 206RC deja avec 89cv j0etais limite sans arret avec une RC je serais a l'hopital voir pire...a ce niveau la clio RS est plus sure

arrete de raconter des conneries stp, tu as deja essayer une RC? si jamais j'ai eu la RC, 7 fois je suis aller sur circuit, j'ai jamais eu le cul qui partait, faut savoir conduire, et pour ta gouverne, sache que le chassis de la RC est 10x plus superieur que la focus RS...

J'ai un peu de mal à croire que le chassis de la 206 soit si bon que ça... :roll:
slgc #96
Elève conducteur

Messagepar Kakihara » 26 Avr 2005 12:43

sim206RC a écrit:

lol bon mon bon sens me disait de ne aps repondre mais faut pas pousser non plus...
focus RS > clio RS > 206 RC

vive le chauvinisme peugeot beintot elle aura un meilleur chassis qu'ne lotus elise la RC...
de plus si tu lis un peu les magazines TOUS les pilotes professionnels de rallye,groupe N etc.... disent TOUS qu'elle a l'arriere qui aprt facilement desole mais je fais plus confiance en eux qu'a toi.

si ca t'amuses de poster une reponse fait le mais ce sera pour les autres comme j'ai entendu recemment un avis ca se change mais des convictions c'est inutile d'essayer :wink:
Kakihara
Vétéran

Messagepar leiwttor » 26 Avr 2005 19:06

pour ma part je suis d accord avec kahi. Un ami possède une 206 rc qu'il a d'ailleur mis en vente(14500euros-25000kms) :langue: .
Le motif : un manque de peps et une tenue de route pas terrible et nettement moins bonne que la nouvelle clio rs.
J'ai pour ma part essayé les 2, et il n'y a pas photos, la clio prend l'avantage.
leiwttor
Elève conducteur

Messagepar Vince » 26 Avr 2005 20:48

Je n'ai pas personellement essayé la RC, mais un copain qui a une 106gti à trouvé ça pas terrible, il est allé l'essayer ce week...
Il a aussi trouvé que le châssis bof...du coup il va acheter une clio rs phase3... :)

Je trouve juste un peu fou de dire que la RC à un meilleur châssis que la Focus RS... :tourne: Faut pas pousser quand même..c'est comme comparer une smart à une sub sti :lol: :lol:
Avant : RS No 4016
Maintenant : Mitsu Evo VII
Vince
Co-pilote

Messagepar slgc #96 » 02 Juin 2005 14:34

ça part d'une lcr pour arriver sur un pigot... :roll: pffff...
slgc #96
Elève conducteur

Messagepar Vince » 02 Juin 2005 21:19

C'est juste slgc, merci de réorienter le sujet du post... :)
Avant : RS No 4016
Maintenant : Mitsu Evo VII
Vince
Co-pilote

Messagepar slgc #96 » 03 Juin 2005 7:21

Vince a écrit:C'est juste slgc, merci de réorienter le sujet du post... :)

Pas de soucis :P
slgc #96
Elève conducteur

Messagepar Kakihara » 03 Juin 2005 16:39

elle va tjorus cette lcr ?
j'ai vu une pub pour la derniere version..je la trouve tjours aussi belle !
pas de changement de look radical comme sur une vw ou audi et c'est tant mieux :love:
Kakihara
Vétéran

Messagepar slgc #96 » 06 Juin 2005 7:42

Kakihara a écrit:elle va tjorus cette lcr ?
j'ai vu une pub pour la derniere version..je la trouve tjours aussi belle !
pas de changement de look radical comme sur une vw ou audi et c'est tant mieux :love:

toujours super content... mais mon cousin travaille chez subaru dans le jura alors je lorgne de ce côté... :-D
slgc #96
Elève conducteur

Précédent

Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.