Salut gerg.Je peux te répondre que non.Ayant eu une WRX de 10000 Kms avant ma FRS,je me suis empressé de virer le cata et de monter un tube afrique sur un terminal Remus pour gagner quelques chevaux.En effet ,le voyant check engine s'est allumé au bout de 10 bornes environ.Normal,because sonde Lambda avec valeur dans les choux.
A ce stade ,2 solutions:
Ou acheter un trompreur de sonde .(petite resistance qui fait croire au calculateur de la sub que tout est ok.
Ou bien rouler avec le voyant allumé.
Dans les 2 cas,le moteur ne risque rien.(perso,j'ai roulé environ 20000 kms comme ca sans aucun probleme.).Si par la suite tu dois remonter ta ligne d'origine,(Ct par exemple),pas de panique.Une fois remontée le voyant check engine s'éteint tout seul au bout de 50 bornes a peu prés,le temps que l'analyseur de co et le calculateur retrouve ses marques.
ou trouvé une forum aussi bien que celui de la frs
Essaie ce nouveau forum,tu verras les gens y sont super sympas.Je me suis laissé dire qu'il était administré par des petits suisses.:
Focus RS Team

;Bref,cherche pas il n'y a pas mieux qu'ici.(Et ce n'est pas le président ni les modos qui me contrediront.)
A bientot sur le forum.