ART4Racing a écrit:Et bien voilà, en cherchant dans le web les dernières infos de la FRS, je suis tombé sur ça:
http://imotormag.net-genie.co.uk/news/2 ... _ever.html
paraîterait-il qu'une fois passée la crise, Ford va centrer ses efforts à construire des voitures plus économiques et écologiques, et que les modèles RS n'auront plus sa raison d'être avec cette nouvelle philosophie de marque.
Pour la même raison, il paraîterait assez probable que la Fiesta RS ne voit pas le jour, de même qu'il n'y aura pas de version ST ni RS pour la nouvelle Focus 2010.
Qu'en pensez vous ? Je ne sais pas pour Ford, mais il y a déjà plusieures marques qui ont arreté de fabriquer des sportives (General Motors a suprimé les SS, et Honda ne lancera ni sa nouvelle NSX, ni la nouvelle S2000, et il est assez probable qu'ils arrêtent aussi de fabriquer des Type R...) est-ce vraiment la fin des GTI ???
Pour la Honda NSX :
le projet était délirant, idiot, irréaliste, totalement à côté de la plaque c'est normal qu'il ait capoté !
Honda habitué à faire des moteurs pointus et des voitures légères était partie sur un V12 moteur avant à 1600Kgs genre 599 Fiorano...c'est cela oui
Pour la S2000 :
Chère et apparrement d'après ce qu'en disent des anciens utilisateurs on en avait pas vriament pour son argent, pas de couple, obligé de rouler à 7000trs sans arrêt, elle a fait son temps mais de nos jours avec toutes les petites sportives elle n'a que peu d'interêt, autant acheter une MX-5 160Cv si on veut une décapotable et si on veut un truc plus sportif, on achète une des nombreuses 3 portes de 200+Cv
mx-5 160cv 41'000CHF une S2000 240cv 58'200CHF
Pour le reste je devrais commencer à critiquer la surmonte inutile et les options de la focus RS 2...donc je vais m'abstenir..j'en ai deja trop dis.