Pour connaitre par cœur la MRS III et ce dans toutes les versions (normale, luxe et CUP) il faut bien avouer que la version CUP de part son châssis devient "indécente".
Certes la puissance n'impressionnera pas outre mesure un possesseur de FRS II, mais l'efficacité du châssis est franchement bleffant.
Dans le sinueux il n'y a aucune prise de roulis, sur du bosselé les suspensions sont une merveille lors de pression/décompression. La voiture reste PLATE sans jamais un retour de suspat ou un mouvement de caisse parasite.
Un essieu avant incisif, un différentiel autobloquant efficacité, progressif sans « trop » tirer sur le volant.
Un essieu arrière qui devient légèrement mobile si en fin de courbe on donne un léger coup de volant. Même les glissades deviennent progressives et sans jamais étonner.
On sent bien que tout est très bien maitrisé, que rien n'est laissé au hasard. Comme je le disais plus haut je parle même d'indécence, on peut aller très très vite.
En résumé un châssis bien trop affuté pour l'utiliser sur toute ouverte. On se rend compte que le circuit devient incontournable pour commencer à l'exploiter

Pour la R26-R je ne la connais pas beaucoup l’ayant essayé que sur une courte distance. A ce jour toujours détentrice du record sur le Ring c’est dire l’efficacité.
Bravo à vous pour cette magnifique préparation. A quand la même sur la MRS III ?