Volkswagen R32 in the 2005 VW Cup Challenge ( by REV0) :0))

Forum général pour toutes les marques automobiles

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar kennyr32 » 24 Fév 2005 15:51

switching between stock and performance programs
octane specific programs
anti-theft settings
variable boost and timing

donlj a écrit:et tu faire quoi avec ca? un prog pour 240cv et un pour 247cv? lol

non bcp trop 247cv, tu faire que 241cv avec ce systeme :lol:

De plus si tu lis, pour le moment il ne savent pas encore combien de cv, c'est en phase de tests (me rappel plus ou j'ai lu ca mnt :roll: )

donlj a écrit:c'est quoi le but de faire ca si on a meme pas de grosse prepa?

Peut etre gagne des cv :roll:
kennyr32
Co-pilote

Messagepar donlj » 24 Fév 2005 15:59

3 essais: c'est quoi le but d'utiliser ca pour tout les jours?

All Revo performance software programs are switchable via the OBD2 port on your car using our SPS device. Simply plug in, select a program, wait a few seconds, remove the SPS and start the car. It is simple and there are no switches to alert of any modification.

Revo - Innovators of Serial Port Switching to the aftermarket.
www.pureracing.ch et www.street-tuning.ch

>>>Turbo makes torque, torque makes fun<<<
donlj
Co-pilote

Messagepar schnurf » 24 Fév 2005 16:07

donlj a écrit:3 essais: c'est quoi le but d'utiliser ca pour tout les jours?

All Revo performance software programs are switchable via the OBD2 port on your car using our SPS device. Simply plug in, select a program, wait a few seconds, remove the SPS and start the car. It is simple and there are no switches to alert of any modification.

Revo - Innovators of Serial Port Switching to the aftermarket.

ouai c'est bien tu chauffes tu y es presque.... encore un effort! je t'aide. tu as un soft d'usine et puis il y a un soft revo sur les soft revo via le OBD2 tu peux encore régler l'avance;, le ratio air/essence, la sensibiltié des gaz, et d'autres choses encore pour couper l'électronique (anti-vol)
mais encore l'indice d'octane 93,95, 98, 100...tu peux encore revenir au soft d'origine si visite bureau des autos ou si tu vas chez Amag pour un service
schnurf
Elève conducteur

Messagepar donlj » 24 Fév 2005 17:43

t'es trop sympa :langue:

ca j'ai comprit merci haha mais comme j'ai dit, je vois pas le but... on utlise tous du 98 sur nos 24v, malgré une reporg tu peux tjs aller chez AMAG faire tes services (moi ils ont rien vu) et c'est pas ton boitier reprogrammé qui te fera louper l'expertise, aide moi à comprendre stp stp stp :wink:

donlj
Co-pilote

Messagepar Kakihara » 24 Fév 2005 17:53

donlj a écrit:t'es trop sympa :langue:

ca j'ai comprit merci haha mais comme j'ai dit, je vois pas le but... on utlise tous du 98 les 24v, malgér une reporg tu peux tjs aller chez AMAG faire tes services (moi ils ont rien vu) et c'est pas ton boitier reprogrammé qui te fera loupé l'expertise, aide moi à comprendre stp stp stp :wink:

la R32 est recente ca veut dire que la plupart sont encore sous garantie non ? si tu as un bleme et que tu veux faire reparer avec un tuning fixe tu l'as dans le c.. si ils controlent comme ca tu peux plus ou moins te cacher lol

mais bon ffectivement une fois la garantie terminee ca n'a que peu d'interet je trouve autant attendre et ensuite faire une vraie prepa sur mesure+ acheter un appareil pour les reglages a cote (certaineemtn mieux que ce melange des 2)
Kakihara
Vétéran

Messagepar kennyr32 » 24 Fév 2005 18:18

Merci kakihara :wink:

Oui la plupart son encore sous garantie, un peu comme vos RS. De plus y a des extensions de garantie possible, donc ce genre d'"appareil" peut se reveler utile

N'oublions pas qu'en suisse VW sont assez sympa sur les garanties. Mais dans certains pays, comme par exemple l'Angleterre, le simple fait de changer son echappement fait perdre la garantie, alors avec une programation j'en parle pas. Toute personne qui croit que Vag ne peut pas voir les prepa devrait serieusement revoir sa copie.
Sans parler des assurances, qui ferait n'importe quoi pour eviter de payer.
kennyr32
Co-pilote

Messagepar focus_fan » 24 Fév 2005 20:28

Si vous avez envie de vous tirer dans les pates, ce post est inutile... :? Merci de rester cool et de ne répondre que si vous avez qqch à apporter au sujet. Sans quoi, ce post sera verrouillé. :wink:

Merci de votre compréhension. :wink:
focus_fan
Président FRST

Messagepar donlj » 25 Fév 2005 10:45

mais si tu as une casse moteur et que ta voiture est sous garantie, mon garage VW m'a prévenu (à l'époque) qu'ils doivent envoyer le boiter complet, donc à la fin il le voit quand meme et tu perds la garantie... je préfère pas jouer avec la garantie en tout cas surtout si c'est pour avoir de 3 à 7cv :?

donlj
Co-pilote

revo et VF engineering

Messagepar schnurf » 09 Mars 2005 16:49

schnurf
Elève conducteur

Messagepar MINIMOTOR » 10 Mars 2005 22:35

Et ca veut dire quoi en Francais?Image
Image
MINIMOTOR
Elève conducteur

Précédent

Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.