p.s.
ce que tu dis "ca pousse plus" et "plus de cabrage en entrée" ca me conforte dans mon idée mais bon je suis peut-etre a cote de la plaque[/quote
bin ca dépends
c'est compliqué les post avec toi... faut vachement trop réflichir
Modérateur: Groupe des modérateurs
p.s.
ce que tu dis "ca pousse plus" et "plus de cabrage en entrée" ca me conforte dans mon idée mais bon je suis peut-etre a cote de la plaque[/quote
Fredericaz a écrit: Dans quelques jours Schnurf recevra son echappement
me reste a testé la neige et la pluie... mais ca fait trop longtemps que nous n'avons pas eu un aussi beau soleil.... je ne peux quand même pas souhaité qu'il pleuve ou qu'il neige ou bien ou quoi?
pour tes questions, je dirais oui j'en suis super content, j'avais auparavant fait le simple changement d'un filtre plat k&n puis j'ai aussi fais l'essai du JR... et maintenant le BMC. Bin ca n'a rien a voir du tout c'est vraiment autre chose, quand tu t'amuses en haut dans les tours tu as vraiment vraiment une différence et jusqu'au rupteur chose qui était notifiable avec le K&N mais comparé maintenant c'est encore mieux, ca respire tu sens que c'est un poumon qui manquait à la voiture d'origine. pour les autres adimissions je te dirais que si tu te trouve dans un endroit ou il ne pleut pas... vas y achètes mais j'ai lu énormément de post de site ou plusieurs proprio de R32 ont rencontré des problèmes... tel que: grosse pluie et grosse flaque d'eau... du coup filtre trempé a mort et gros problème en perspective.... même un qui ne pouvais plus redémarrer ca R.... et de l'eau qui remonte dans le moteur... c'est pas super... sinon c'est vrai que les gars qui ont en ont monté semblait super content.... moi j'ai choisi le BMC pour éviter ce genre de problème ( j'ai choisi aussi d'utiliser le conduit d'origine pour l'aspiration afin d'éviter les problèmes d'eau..)
Mike a écrit:apparement ils ont quasi tous du aem eip ou carbonio sur vortex
Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités