Mon EVO VII

Forum général pour toutes les marques automobiles

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Vince » 03 Juin 2005 19:00

C'est exactement ça, j'en avais monté un sur ma clio gr.N, c'est on/off ! :-D :-D beau !
Mais je vais quand même regarder sur ce forum...ce serai con si ça ne correspond pas a cette auto, merci Kakihara! :wink:
Avant : RS No 4016
Maintenant : Mitsu Evo VII
Vince
Co-pilote

Messagepar Syl » 04 Juin 2005 18:39

Vince a écrit:Pour l'embrayage mon garagiste m'a conseillé de metrre un renforçé quatres patins comme en course lorsque le mien sera fichu...

Un embrayage de ce style tiendra mieux la puissance (moins de risque de casse), mais s'usera plus vite. Donc il faut nuancer. Dans la mesure du possible (c'est à dire si tu n'a pas une prépa de plus de +25% de couple environs), utilise un embrayage à disque plein voire même celui d'origine.
Syl
Elève conducteur

Messagepar Vince » 05 Juin 2005 9:59

Ca me parait sage... Je pense qu'il faut déjà que je voie combien de kils je vais faire avec celui d'origine... Et pour ce qui est d'une éventuelle prépa, je suis pas trop pressé... :) je me fais déjà bien peur comme ça ! :lol: :lol: Hier je me suis tapé ma première enfilade droite-gauche-droite en glisse (en dérive plutôt qu'en glisse)...ben ça doit pouvoir passer encore bien plus vite sans rajouter des watts,mais c'est le pilote qui faut préparer! :lol: :lol:
Vince
Co-pilote

Messagepar Vince » 29 Juil 2006 14:09

Re-Bonjour à tout ceux que je connais et bonjour aux autres membres!

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas repassé ici... à ce que je vois c'est toujours aussi top! 8)
Chaque fois que je croise une :rssaut: :rs: , j'ai un petit pinçement au coeur... :roll: Elle sont tellement belles... :love:

Un petit UP sur la belle VII qui a subi depuis plusieures modifs et une sortie circuit à Dijon-Prenois.

Pour les modifs ça donne:
-Volant tulipé OMP titane avec moyeux fait sur mesure
-Harnais Sparco
-Jantes Speedlines corse blanches en 8/17
-Plaquettes Pagid jaunes,durites aviation,et liquide haute perfs
-Ligne cat-back HKS (bruit magnifique à lever les jupes sur les trottoirs! :lol: ) et petit gain de puissance.
-Filtre à air HKS

Quelques tofs:

Image

Image

Image

Image

Image
Vince
Co-pilote

Messagepar Kakihara » 29 Juil 2006 16:48

ca donne très bien jantes blanches sur peinture grise :)

sinon ton harnais on t'a jamais ennuyé pour ca ?

et ton échappement..hmm c'est bizarre je ne toruve aucune réf pour Mitsubishi Evo ?!? C'est fait pour Evo ce truc ??? Ou c'est de l'adaptation ??
Kakihara
Vétéran

Messagepar Vince » 29 Juil 2006 18:02

Kakihara a écrit: ca donne très bien jantes blanches sur peinture grise :)

8) Merci

Kakihara a écrit:sinon ton harnais on t'a jamais ennuyé pour ca ?

Non, jamais...par contre je ne suis jamais allé avec à la blèche.
C'est assez vague en fait ces histoires de harnais... Si tu le fixe sur les ancrages de ceintures d'origine (ce que j'ai fait), et bien c'est un montage correct, par contre tu n'as pas le droit de crocher le harnais pour rouler sur route ouverte ,et tu dois garder les ceintures d'origine.
Là où cela devient plus ennuyeux c'est si tu veux expertiser une voiture avec des harnais mais pas de ceintures de sécurité "traditionnelles"...car tu dois aller tester la résistance je sais plus ou et ça coûte la peau des fesses...

Kakihara a écrit:et ton échappement..hmm c'est bizarre je ne toruve aucune réf pour Mitsubishi Evo ?!? C'est fait pour Evo ce truc ??? Ou c'est de l'adaptation ??

C'est sur mesure pour EVO! :wink:
Le montage c'est comme papa dans maman.. :lol:
Toute la gamme HKS disonible là:
http://www.hksusa.com/categories/?id=1071
Vince
Co-pilote

Messagepar pascal-gt » 29 Juil 2006 18:53

vraiment magnifique cette evo :love:
pascal-gt
Pilote

Précédent

Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.