Modérateur: Groupe des modérateurs
Cosworth Evolution a écrit:sur la cosworth il n était pas entièrement d origine..
mais sur la focus, ca en a tout l air... ya juste une soupape, selon un copain à moi mécano, elle n est strictement pas d origine.
donlj a écrit:j'espère que tu blagues quand tu dis que tu vas mettre un digitalchip sur ta FRS...
Kakihara a écrit:ah okj'ai cur que tu parlais de moi
![]()
![]()
![]()
ben cool pour la tienne tu nosu diras ce que ca donne ce digitalchips c'est une boite Suisse non ?
Si ca donne de bons résultats ca serait cool car je prefererais acheter Suisse qu'Anglais pour mon futur chip-tuning..
c triste j'0aurais bien ete a Crissier ce week-end mais travaille comme d'hab :/ dommage on aurait pu se voir et discuter.
Cosworth Evolution a écrit:en faite ce que je voulais dire, c est qu il y a juste cette soupape qui n est pas d origine sur ma focus, mais il n y a pas de preparation (boitier, ect...)
l ancien proprio de ma RS est passé au banc d essai, et elle à 223 PS..
Aujourd hui, je suis allé au tuning à Crissier.. il y avait un stantd DIGITALCHIPS..ils faisaient une offre spéciale ce jour sur leur prépa.. rabais de 50% si tu commande ta prépa maintenant. j ai saisi l occasion et je leur ai donné un accompte..
ils vont me faire une petite prépa la semaine prochaine, un gain de 40 ps et 20 % de couple.. on verra ce que ca va donner.. (garantie et tout le tralala..)
davithrs1398 a écrit:Cosworth Evolution a écrit:en faite ce que je voulais dire, c est qu il y a juste cette soupape qui n est pas d origine sur ma focus, mais il n y a pas de preparation (boitier, ect...)
l ancien proprio de ma RS est passé au banc d essai, et elle à 223 PS..
Aujourd hui, je suis allé au tuning à Crissier.. il y avait un stantd DIGITALCHIPS..ils faisaient une offre spéciale ce jour sur leur prépa.. rabais de 50% si tu commande ta prépa maintenant. j ai saisi l occasion et je leur ai donné un accompte..
ils vont me faire une petite prépa la semaine prochaine, un gain de 40 ps et 20 % de couple.. on verra ce que ca va donner.. (garantie et tout le tralala..)
fais bien attention au marketing ces chips la ne sont absolument pas garantie par ford ca c'est une certitiude car ce n est pas une marque ou un produit aggrée par ford comme peut l etre abt pour le groupe VAG..
Et tu as peut etre raison sur le fait que la PUCE est garantie masi si ton moteur explose la c'est pour ta pomme je dis ca pour toi...
Tu perds toute garantie ds tout les cas si un probleme devait survenir ce que je te souhaite pas, c'est le cas de tte forme de prepa en tt cas chez ford qui n ont pa de preparateur agrée![]()
A part peut etre bemani mais la le prix n est plus du tout le meme![]()
et meme la suis pas sur que tu ait 100pour cent de garantie etant donné que je crois que la prepa est garantie 1 ou deux ans donc si tu as la garantie extra ford les dernieres annees seront plus garantie mas ipeut etre me trompé-je
soit elle est lourde+ESP c'est pour ca que tu la bats au demarrage ou bien tu as deja 240cv a l'origine comme moi hehe
Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités